Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minouche1111

Qu'avez-vous donné à vos perruches et perroquets aujourd'hui? Nourriture

Messages recommandés

hier chicon ,pomme et comme tout les jours ..carotte

ce mercredi:banane,salade de blés et bien sur carotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richesatin a écrit:
Mellie a écrit:
Poivron cru et pissenlit Smile

J'ai arrêté la carotte, personne n'y goûte Laughing


Mellie, continue, même juste une rondelle, pour ne pas gaspiller tout une carotte, ça viendra, les miennes ont mis des mois, pas des semaines, des mois avant de goûter et d'en manger. Persévère...


Tu a tout à fais raison Christiane.

Mais ce que j'ai rémarqué, c'est qu'ils ne s'y intéresse pas, et quand je leur est proposé du poivron et une pomme pour la première fois, ils n'ont pas hésités... Alors je me disais que la carotte ne les tente absolument pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Aujourd'hui fruits bios: pommes, clémentines et bananes.
Pissenlits du jardin, noix, amandes, quelques autres fruits secs et... graines de sorbier offertes par Marie! Razz

Les gris adorent! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Légumineuses germées mélangées à la pâtée aux oeufs.
Fruits et légumes : pommes, poivron, potiron et brocolis.

Lila, la petite dernière, adore les légumes et influence positivement les autres. Du coup, je suis motivée pour leur faire de belles assiettes tous les jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicon,pomme clémentine(,enfin si elles veulent bien goûtés),et bien sur les éternelles carottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cette saison de mangue , c'etait deux beaux morceaux de mangue bien mure et de l'ananas pour Bob Very Happy Bec tout orange apres ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse deviner. !



En tout cas les Caths en raffolent ^^ !





Le tout sur une assiette en rotin.
Que Lucy adore grignoter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces messieurs dames se sont régalés avec un restant de poivron ( que ma mère avait généreusement gardé de côté avec la cuisine ), endives, pommes et germinations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hourraaaa !

Après des mois d'acharnement, à proposer de la carotte presque tous les jours, Sora s'est décidé à y goutter et elle a aimé ! :smile:
La voyant faire de leur cage, les inséparables ont tenté le coup à leur sortie mais ont moins bien appréciés que ma louloute ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aujourd’hui , ils ont juste le droit à de la pomme car les carottes avaient une sale tête.
Mais demain c'est carotte & pomme pour tout le monde ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard, ton assiette du 15 était splendide ! moi, ils n'y touchent pas, à la longue, ça me lasse de préparer et de tout jeter. Jadis, mes perruches mangeaient tout ce que je leur donnais.Pffff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dîner des gris:


Haricots vers, carottes, pommes, noix, fruits secs, avoine, raisins, endives et clémentines.

Ce matin les petits pioux ont eu:
pousses de soja, maïs, pommes, raisins et endives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend des jours Marie, ils aiment ça, mais seulement de temps en temps! Razz C'est qu'ils se lassent vite des menus monotones ces grisous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça se comprend, quand ils savent qu'ils peuvent changer de menu tiens Razz
Pas bête les grisous :moche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ,chicon ,épinard et bien sur......les carottes et comme dessert un morceau de galette (gaufre),faite maison ,,je suis diabétique donc pas beaucoup de sucre dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, pour les p'tits perrok':
Endives, haricots verts, maïs, pousses de soja, pomme et un peu de cake aux framboises.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je teste la carotte, pas d'émeute autour.... je vais leur mettre un fléchage..... SOLDES MONSTRES..... j'aurai peut-être du succès Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feuilles de céleri, céleri, carotte, une tranche de patate sucrée, épinards, graines germées et j'ajouterai un peu de riz complet ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi j'ai beau donner n'importe quoi, Prune ne veut gouter à rien !!!!!
Salade, pomme, carotte... rien n'y fait, elle ne s'y intéresse même pas et mange que des graines ! Je ne sais pas comment faire du coup Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un bout de carotte qui avait disparu, mais la j'ai des preuves..



complètement déchiqueté. Je suis trop heureux, juste avant la repro, la carotte c'est super ! et celle de la cage commence à être mangée.. Very Happy
M'enfin pour la repro, Je suis sûr à 99,9 % que c'est Lili. Espérons qu'ils la copie vite..

Quand je vous disais qu'elle était spéciale cette petite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi à la maison lulu et toudou endive et kiwi, endive adopté kiwi pas encore, et graines. (donc lulu et toudou mange feuille de chou fleur, carotte et endive, en à peine trois mois 3 légumes différents)

pour green et lanterne, arrivées hier, essai non concluant d'endive, de pomme et kiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...