minouche1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Céleri branche, concombre (essai), rucola, fenouil, graines germées, pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Petit déjeuner de graines germées, collation de légumes comme d'habitude ce midi et graines germées, riz et carotte maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ca à l'air succulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Autant pour nous que pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ca donne envie de manger oui !!!Ici endives, salades, pommes et germinations encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Aujourd'hui c'était carottes, mâche, germination et poire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 5 février 2013 salade frisée, carotte, pomme et épeautre germé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikos3 0 Posté(e) le 5 février 2013 Pourquoi leur donner du riz cuit Christiane ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 5 février 2013 Pomme , carotte , brocolis, & salade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 5 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 6 février 2013 hier; pomme, poire,celeris et carotte aujourd'hui ;chicon ,banane et bien sur carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Céleri feuille, rampon, quinoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Salade, brocolis, pomme & carotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 7 février 2013 carottes, mâche, endives, pomme, blé germé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Fenouil, carotte, endive, romanesco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 7 février 2013 pomme, banane, carotte et concombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Pomme , salade & carotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 9 février 2013 pomme,banane et poire chicon, épinard et bien sur ..carotte pour la banane ,changée après une heure et ôtée l'heure suivante ,ça brunis très vite donc pour moi ce n'est plus bon aujourd'hui même régime ...en frais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 10 février 2013 graine, chicon et carotte pour lulu et toudougraine, chicon pour lanterne et green (elles n'y touchent pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 10 février 2013 pomme, carotte, brocolis et salade que j'ai haché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 10 février 2013 Carotte et endive, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 11 février 2013 chicon,carotte fenouil (acheté exprès pour elle car a part dans le minestrone j'aime pas,. =pomme mandarineje peux donner des fruits sec comme abricot ,figue et datte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 11 février 2013 juste une petite question,avez vous un couteau en pierre ?il parait que les fruits ne brunisse pas car la lame n'est pas en fer(forcément )ni inox ,merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 12 février 2013 Un couteau en céramique, veux tu dire ?... Oui, j'en possède un, mais je ne savais pas que l'inox faisait brunir les fruits... ce qui provoque le brunissement de certains fruits est leur exposition à l'air et ne non le contact avec le métal de la lame, Nelly. Sinon Brocoli, carottes et quelques quartiers de pomme pour les miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 12 février 2013 Le brunissement des fruits peut aussi se produire suite à un coup alors faites attention à eux ! Les bananes sont les plus touchées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 12 février 2013 alors pour les fruits sec c'est oui ?pour le couteau ,oui c'est en céramique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 12 février 2013 Tout dépend de ce que tu appelle des fruits secs, Nelly...- Les cacahuètes, c'est non : trop riches en matière grasse, ou alors en très petites quantités.- Les noix, idem.- Les fruits desséchés sont parfois trop riches en sucres. Peux tu préciser à quoi tu pensais, s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 13 février 2013 oui joel,je pensais aux abricots,figues ,dattes et prunes pour le noix ou cacahuètes je m'en doute donc là je le savais ; mais pour les fruits ,une fois semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 14 février 2013 graine et carotte et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 14 février 2013 pour le moment le menu ne change pas beaucoup chez moi ,chicons ,carottes,fenouil ('elles ne le mange pas encore mais le décortique), pommes banane et orange sanguine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 février 2013 nelly a écrit:oui joel,je pensais aux abricots,figues ,dattes et prunes pour le noix ou cacahuètes je m'en doute donc là je le savais ; mais pour les fruits ,une fois semaine?Alors en petite quantité... Ces fruits séchés sont véritablement un concentré de sucre. ( Je ne sais pas trop du coup...) Donnes leur des fruits frais, va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 15 février 2013 Laitue, carotte pomme et soja germé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 17 février 2013 Aujourd'hui j'ai essayé la pomme de terre pour Kiwi et ce fut une réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Carotte & pomme. pomme de terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 20 février 2013 Richard, de la pomme de terre CUITE bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ha , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 20 février 2013 moi ,navet ,carotte et oui encore ,pommes poires et kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 27 février 2013 Pomme, banane, mandarine, melon et mangue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiouta 0 Posté(e) le 27 février 2013 Toby découvre, lundi il a mangé du maïs, il courait partout pour en avoirHier il a gouté au raisin frais. encore une fois il en redemandait, voici photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 27 février 2013 Toby est trop joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 27 février 2013 Donc Pop-Corn, pomme, carotte,brocolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 27 février 2013 Trop mignon le petit Toby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 février 2013 Brocoli, carottes, un peu de betterave rouge, pour essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 27 février 2013 oui,mignon le petit toby salade,épinard et pomme.. sans oublier les éternelles carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 27 février 2013 Pomme, un petit mélange de salade (que plume s'amuse à faire tomber au fond de la cage) Céleri en branche,carotte Et ce soir essai avec le fruit du dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oui, le Pitaya... www.ethnoplants.com/Hylocereus-undatus-pitaya/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 27 février 2013 exact mais pas touché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 février 2013 Mange les, va ! Surtout au prix du kilo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 27 février 2013 Chez nous c'est à la pièce et c'est surtout le truc à Sabrina, je leurs est mis un reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Brocolis, pomme, carotte. Et j'ai commencé les germinations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites