Joe_ 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 3 petites photos de mes mini-tornades BONNE ANNEE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Ils sont trop mignons, ils ont l'air de bien s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Ils sont superbes et curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 J'ai le droit à la même chose sur l'ordi avec mes calopsittes Viennent elles sur le clavier ? Si oui, quand tu bouges le curseur devant leurs yeux elles aiment bien essayer de l'attraper x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Elles sont si belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Je les trouve magnifiques C'est marrant, la position en vol de la blanche fait penser aux trucs divins dans le film Avatar qui viennent se poser sur les bras du gars au début . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Super beaux. Daphné a grandit, non ? Marine, très bonne imagination! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_ 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci pour elles... oui elles aiment les claviers d'ordinateurs et le curseur, surtout Daphné la petite blanche....Je remet une photo de Léon qui devient un beau mâle et après sa mue et le fait qu'il s'est ENFIN mis a manger du frais; devient je trouve de plus en plus beau avec un plumage de meilleure qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_ 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Et la belle petite peste... qui sous ses aires angéliques est une vraie petite emmerdeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatna 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 elles sont très belles, oula la quej'aimerai moi aussi pouvoir prendre mes pioux ds mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 j'adore ta petite albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites