martin.mdk.9 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Voila ma boule de plume en promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Elle est superbe Voici qui devrait éventuellement t'intéresser : http://www.perruches.org/t1318-entrainement-au-vol-libre-bluw-et-lutinJ'aimerais bien savoir ce que tu en penses, quand tu auras le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Superbe Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin.mdk.9 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Merci beaucoup tout le monde ,Oui Christiane je file voir direct Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin.mdk.9 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Christiane je suis aller voir , et je suis pas rassurer je préfère encore je harnais , elle est habitué et elle prend sa pour un jeux alors m'en veux pas trop mais pour l'instant je préférais gardé le harnais :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Je ne voulais pas t'inciter à faire quelque chose avec laquelle tu ne serais pas à l'aise, je me demandais si tu avais déjà envisagé cette liberté?Je ne suis pas certaine que je le ferais non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin.mdk.9 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Ho merci la tienne aussi est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites