Lesoiseauxdegreg 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Salut tout le monde ,Bien plus compliqué que les diamant mandarin J'ai un Male bleu Masqué Jaune et une Femelle LutinoMale Masqué Jaune T1 " semi dominant "Femelle Lutino " Liée au sexe "que devrais je avoir comme Jeunes ?Liée au sexe si la femelle et lutino est ce que j'aurais des jeunes en lutino Ou j'aurais rien Semi Dominant ? Pouvez vous m'en dire un peut plus cordialement greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Voilà de la lecture http://www.perruches.org/t39-comprendre-des-mutations-chez-la-perruche-ondulee Tu ne trouveras pas beaucoup d'experts en mutation sur notre forum qui n'en n'est pas un d'éleveurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesoiseauxdegreg 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour Christiane,je e remercie de ta réponse et du liens que tu as mis je vais aller voir çà de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites