Ibtissam.AN 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 salut! un grand grand merci pour ce forum voila c mon premier oiseau et je ne sais ni la race ni l'age ni le sexj l'ai trouvé ya environ un mois ; il pouvait pas voler , je l'ai pris et je lui est donné a mangé et mnnt il vas super bien مركز تحميل الصورمركز تحميل الصورمركز تحميل الصورya des plumes blanch que apparaissent sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour,J'espère que ces graines de citrouille (?) ne sont pas la base de son alimentation?Voici qui devrait vous aider à nourrir cette perruche ondulée, dont la mutation est lutino, on le voit par les yeux rouges, me semble-t-il voir. http://www.perruches.org/t15-l-alimentation-de-la-perruche-onduleeIl faudrait rapidement lui donner un compagnon de son espèce, une perruche ondulée, peu importe le sexe et la mutation, la couleur, mais ces oiseaux ne sont pas faits pour vivre seuls et surtout pas uniquement avec des humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duchesse De Charmeuil 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 peux tu en dire plus s'il te plait, car j'ai envie d'en acquérir un, et la je lis qu'il faut un compagnon? donc un couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Pas forcément un couple, il peuvent être du même sexe est très bien s'entendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites