anardin 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 bonjourma callo saigne d'un doigt de patte,je crois qu'il s'est cassé un ongle (soulevé),quels soins doit je lui prodiguerje vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonjour,C'est un vétérinaire qu'il aurait fallu appeler tout de suite, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anardin 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 bonsoirmerci du conseil le seul veto qui s'occupe des oiseaux est absent pour 15 jours,j'ai definfecté la plaie a l'exomedine,vous pensez que c'st suffisant en attendant de voir le veto?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anardin 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 bonsoirmerci du conseil le seul veto qui s'occupe des oiseaux est absent pour 15 jours,j'ai definfecté la plaie a l'exomedine,vous pensez que c'st suffisant en attendant de voir le veto?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites