mohamed amine 0 Posté(e) le 7 février 2014 chez moi,il 8 heures dix , d'habitude , je réveille mes perruches à 8 heures moins quart , et je viens de mettre de la laitue dans la cage et j'ai remarqué que la femelle avait du mal à manger je veux dire que chaque fois qu'elle commence à manger elle bat des ailes , c'est bizzare ? moi, je pense qu'elle aurait du se comporter comporter comme ça parce que la laitue est mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 7 février 2014 C'est possible, elle prend un bain de laitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal1959 0 Posté(e) le 7 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 8 février 2014 Tu devrais fournir une assiette creuse remplie d'eau et y ajouter une feuille de laitue, tes perruches s'y baigneront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed amine 0 Posté(e) le 8 février 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites