Suzanne Côté 0 Posté(e) le 9 février 2014 Que dois-je faire ?Je possède 4 perruches, 2 couples. J'ai trouvé une de mes femelles les plumes ébouriffées, apathique. Je l'ai isolé et lui ai mis une lampe chauffante, elle a repris de l'énergie elle a commencé a nettoyé ses plumes, mais elle passe son temps a dormir. Aujourd'hui après 5 jours elle a commencé à jaser un petit peu.Qu'est ce qu'elle a et que dois-je faire ?Merci,Suzanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bonsoir Suzanne soit la Tu le dit sur ton message en urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne Côté 0 Posté(e) le 9 février 2014 Il n'y a pas de vétérinaire pour oiseau dans ma région.Que dois-je faire moi-mêmeSuzanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bonsoir,attendre 5 jours pour un oiseau c'est très, très long pour lui.Vous ne pouvez rien faire vous-même si vous ne savez pas ce dont souffre votre oiseau, et si vous n'êtes pas vétérinaire.La recherche de vétérinaires sur internet est facile à faire, les chances de survie de votre oiseau diminuent à chaque heure que vous vous demandez ce que vous pourriez bien faire.Hôpital vétérinaire Dufferin à GranbyMONTÉRÉGIECHUV Faculté de médecine vétérinaireUniversité de Montreal1525 rue des VétérinairesSt-Hyacinthe, qc 450-778-8111Clinique Vétérinaire Mont-Gregoire128 rang de la MontagneMont-Gregoire, qcJ0J 1K0450-347-7070Rock ForestClinique Vétérinaire Rock Forest5426 Boulevard BourqueRock Forest, qcJ1N 1H3819-864-7887St-Thomas d’AquinClinqiue Vétérinaire LemaySt-Thomas d’Aquin450-261-1777A domicileMontreal et les environsDr. Manon Tremblay A+514-812-2355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne Côté 0 Posté(e) le 10 février 2014 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites