Marine-perruche 0 Posté(e) le 11 février 2014 J'étais lassée de l'ancien parc à titou, qui avait d'ailleurs pris un bon coup de vieux, alors j'ai refais son parc à neuf !!Il découvre le tout avec curiosité et entrain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 12 février 2014 mon dieu comme il est beau ,j'adore ce petit ratou ,il a un regard très intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 12 février 2014 Il est super son nouveau terrain de jeu bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 12 février 2014 Si les ratons n'étaient pas incompatibles avec les oiseaux (2 de mes perruches sont trop curieuses, elles voudraient les voir de près) tu m'as assez donné envie d'en avoir. J'aurais pu être famille d'accueil.Je le trouve adorable comme je trouvais adorable ta belle petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 12 février 2014 Oui Nelly, sont regard est très malicieux, il est vif, malgré son âge maintenant.Oui Christiane, quel dommage qu'ils soient incompatibles avec les oiseaux, autrement j'en aurai tout le temps dans la volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 13 février 2014 il est trop bien installé, son parc est très beau ,mais qu'attendre d'autre de la part de marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 20 février 2014 Merci Nelly Coucou c'est moi :Je suis un grand gourmand moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 février 2014 Beau Gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 20 février 2014 J'adore sa bouille :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 20 février 2014 J'allai écrire exactement pareil qu'Anais !! J'adore sa petite bouille ! Il est tout mimi ! Et il a un parc super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Quand il se glisse sous la couette et qu'il vous fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Il est trop mignon !!!! Je comprend qu'il te fasse craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites