Cocodesneiges 0 Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour j’écris cette lettre aujourd'hui car je vous l'avez déjà dit mes perruches ce sont accoupler déjà début janvier et quand je n'était pas la soit samedi soit dimanche 8 ou 9 janvier il y avait un œuf !! le 10 12 14 pour un totale de 4 œuf j’avais les trois perruches (deux mâles et 1 femelle) ensemble mais j'ai du mettre le couple ensemble et séparer le mâle car il commençais a venir dans le nid ou la femelle couvait voila je croit que j'ai tout dit si vous pouviez m’apporter + de conseille sa serait sympas merci Cocodesneiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 février 2014 Je te renvoie à ton post précédent : http://www.perruches.org/t6477-ma-perruches-s-accouple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodesneiges 0 Posté(e) le 17 février 2014 -_- c'est pas ce que j’appelle un conseille si j'ai poster un nouveau un nouveaux poste c'est que je n'ai pas eu de conseilles on m'a juste dit de faire bouillir les œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 février 2014 Nous t'avons déconseillé cette reproduction, puisque tu n'es pas prêt, nous n'avons aucun conseil à te donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodesneiges 0 Posté(e) le 17 février 2014 Comment savez vous que je ne suis pas près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 17 février 2014 Cocodesneiges a écrit:Comment savez vous que je ne suis pas près ? Tu es gentil avec tes icones nunuches mais on est pas dans la cour maternelle là. Tu as demandé conseil, nous t'avons répondu. Maintenant, à toi de te référer à nos articles et règlementations concernant la reproduction. Règlement intérieur de la session REPRODUCTIONPour vous documenter sur le bien-être de vos oiseaux et l'enrichissement de l'environnement :Alimentation complète et équilibréeEnvironnement : installations, constructions, aires de jeux et libertéGuide de construction de jouetsSanté : soins quotidiens, symptômes et maladiesÉthologie : comportement, apprivoisement et apprentissages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites