Nicky72 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour Voilà mes deux perruches ondulées j'aimerais connaitre le nom de leur mutation s'il vous plaît !! Cookie née le 7 Janvier 2014 ( Ce que la dame qui me l'a vendue m'a dit ) ET Biscuit (Bleu) acheté le 11 Janvier à l'animalerie (4 mois et demi au dire du vendeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicky72 0 Posté(e) le 18 février 2014 Les parents de Cookie la jaune ! Quel est leur mutation ? Et voilà les parents ainsi que les bébés de la couvée de Cookie ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 18 février 2014 Pour la première je pense à une bleu diluée Pour la deuxième je pense à une bleu opaline Après je suis pas une experte, attend l'avis des autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 18 février 2014 C'est quoi ces plumes coupées de Cookie? L'éleveuse ou toi qui lui coupe les plumes afin que tu puisses prendre l'oiseau et qu'il soit incapable de s'échapper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicky72 0 Posté(e) le 18 février 2014 Christiane elle est arrivé comme ça ! Mais elle vole quand même et très haut ! et au moment de la rattraper elle pince fort en motadit !! Et Biscuit aussi ses ailes ont été taillée et elle vient de l'animalerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 18 février 2014 Eleveur où animalerie, la mode est à la coupe des ailes ... C'est crétin mais c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 février 2014 Je sais pas quand, au Québec, on va arrêter cette pratique barbare.Pour te dire les mutations, j'attendrais, surtout dans le cas de la première, qu'elle ait sa première grosse mue vers 3 ou 4 mois, parce que ce genre de couleur se modifie quand l'oiseau grandit.Regarde dans ce post, quelques photos des oiseaux avant et après la première grosse mue, la couleur est modifiée et se fixe alors.http://www.perruches.org/t1121-quelques-mutations-chez-les-perruches-ondulees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites