LaLandaise 0 Posté(e) le 21 février 2014 J'ai surpris mes perruche en train de jouer à cache-cache alors que j'étais en plein nettoyage. Vite, je suis allée chercher l'appareil photo et elles ont remis cela :https://www.facebook.com/photo.php?v=10202848725835147&l=2801769816261727537 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 21 février 2014 Trop mignons !!! Eh mdr car chez moi, il n'y a plus eu un seul bruit !!! Silence total !!!!! Ma perruche ondulée regardait tout bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 21 février 2014 zut je ne vois rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 21 février 2014 trop mimi ^^ Tes ondulées sont magnifiques :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 21 février 2014 Jeannaite il faut nous mettre tes photos ici, via un hébergeur d'images (servimg) et non via facebook, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 février 2014 Elles jouent vraiment à cache cache Pour insérer une image, une vidéo Tout le monde ne s'abonne pas à Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaLandaise 0 Posté(e) le 21 février 2014 Marine a écrit:Jeannaite il faut nous mettre tes photos ici, via un hébergeur d'images (servimg) et non via facebook, merci.Je mets bien les photos sur servimg, mais les vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 21 février 2014 Le cri de satisfaction qu'elle pousse quand elle trouve sa copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaLandaise 0 Posté(e) le 21 février 2014 nelly a écrit:zut je ne vois rien !!!!!Je mets un autre lienhttp://youtu.be/p1ol82gRCyY3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 février 2014 Merci pour la vidéo que tous puissent voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 24 février 2014 J'adore ces vidéos de moments de complicité....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites