regis1111 0 Posté(e) le 21 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaLandaise 0 Posté(e) le 21 février 2014 Magnifique, quelles belles couleurs. Elle est sur une tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis1111 0 Posté(e) le 21 février 2014 merci oui elle se trouve sur une tete et v essayer de mettre d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis1111 0 Posté(e) le 21 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 21 février 2014 Magnifiques!!! J'adore, que de couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 21 février 2014 très jolies couleurs ,ton coco est très beau ceux qui le porte ne sont pas mal non plus !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 21 février 2014 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 février 2014 Il est magnifique, tu verras mon message pour les morsures. Tu as, de toutes les conures, celle qui vit le moins bien en captivité en plus d'être EAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis1111 0 Posté(e) le 21 février 2014 merci a touspourquoi ne vivent elle pas longtemps ??melinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 février 2014 ?????elles s'adaptent le moins à la captivité, c'est ce que je veux dire. Ce ne sont pas des oiseaux de compagnie. Ce sont les plus criards, bruyants des conures.http://www.perruches.org/t6713-jandaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis1111 0 Posté(e) le 21 février 2014 okok bon pour moi elle est superbe ...... je l'adore et c'est bien adapter et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis1111 0 Posté(e) le 21 février 2014 juste une question , peut on mettre une conure differente ( espece ) avec elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 février 2014 regis a écrit:okok bon pour moi elle est superbe ...... je l'adore et c'est bien adapter et merciJ'avais compris qu'elle était constamment sur vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 février 2014 Les conures soleil sont les plus agressives et j'ai confondu, honte à moi, ta conure Jandaya avec les soleil, je m'en excuse infiniment mais je préfère te le dire que faire comme si je ne m'étais pas trompée. Mon information quant à l'EAM reste pertinente.tu devrais prendre une conure de la même espèce que celle-ci et le plus tôt possible si tu veux qu'elles partagent la même cage pour dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites