Stephanii 0 Posté(e) le 7 août 2014 J'ai lu tout le topic. Bravo Audrey pour ce que tu as réussi à faire avec Coco et le dévouement envers tes oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 7 août 2014 Merci Stéphanie, c'est gentil.C'est vraiment un apprentissage au jour le jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 7 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal1959 0 Posté(e) le 7 août 2014 ha les circulaires quelle joie pour nos plumeaux , ti lou les épluche toutes les semaines avec papa merci pour ces belles photos un délice pour les yeux comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanii 0 Posté(e) le 7 août 2014 super les morceaux de tissus en coton, je n'y pense jamais, quelle bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 7 août 2014 Toujours pratique quand mes jeunes font le tri de leur vêtements usés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 7 août 2014 Mr Coco commence a aller sur la table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 7 août 2014 Il est beau Coco avec ce rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanii 0 Posté(e) le 7 août 2014 il semble intéressé par toi et ton appareil, non ?c'est vraiment bien sa façon de s'adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 7 août 2014 Ah super, l'exploration commence pour Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 7 août 2014 En fait je venais de la maison et l'ai en quelque sorte surpris. Je suis de l'autre côté du grillage. On dirait qu'il attend ma réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 8 août 2014 Les cordons de mon KW ont été adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin tournier 0 Posté(e) le 8 août 2014 A ce rythme là, il va devenir couturier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 8 août 2014 tu vois audrey ,grâce a toi j'ai des idées pour mes onduléesbien sur c'est plus petit que des perroquets ,mais il faut que ,elles, aussi s'amusent tu as vraiment de bonnes idées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 8 août 2014 C'est génial de rien jeter, tout est recyclé les cordons de kw, les jeans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 8 août 2014 Oui Kévin, un de ses jours je trouverai le cordon passé dans les boutonnières de la chemise à carreaux qui pend à côté de Coco C'est chouette, si les péripéties des gris te donnent des idées Nelly (ils avaient chacun chipé un bout du cordon du capuchon, il ne restait plus qu'à leur donner ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 8 août 2014 Ils sont forts chiffons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 8 août 2014 oui audrey ,aujourd'hui j'ai fais des nœuds en papier colorer ...pas toucher elles en on peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 8 août 2014 Essaye peut être tes tons naturels pour commencer, c est ce que Marine m à suggéré pour les 13 vu qu elles n ont pas l habitude des jouets.J attends qu elles soient guéries pour leur en mettre.Parfois, il leur faut du temps pour oser s approcher. Pour les 4 qui sont à la maison, il leur a fallut 4 jour pour oser s approcher d une boule en fibres naturelles. Ne te décourage pas, ça viendra, tu peux y insérer un bout de millet, parfois, ča aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 8 août 2014 Ils sont tellement rigolos, chacun avec leur cordon et à le grignoter comme s'il allait en sortir quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 9 août 2014 voila...mon courageux pitchou y a été et lily a suivi merci audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 9 août 2014 Ah, c'est chouette, ils se sont décidés Il y a souvent un plus courageux qui mène la danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanii 0 Posté(e) le 9 août 2014 Ah oui il faut recycler. Ils sont concentrés dis doncEt ils sont bien beaux J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 9 août 2014 Je crois qu'Eddy essayait de se débarrasser de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 9 août 2014 Wow Eddy est international, il dit bien "à tantôt" ? Ce n'est pas au Canada qu'ils disent ça ?Quelle énergie, entre les imitations et les mimes il est vraiment comique ! Je veux absolument une vidéo où il danse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 9 août 2014 Oui, c est bien ce qu il dit, mais ici en Belgique nous le disons souvent Quand je lui dis " non pas encore" il venait de me demander " on va faire dodo?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal1959 0 Posté(e) le 9 août 2014 un Canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanii 0 Posté(e) le 10 août 2014 Et bien il etait énergique. J'adore quand ils tendent leurs grandes pattes Coco avait l'air "bougon" un air de "j'ai pas envie", il est anxieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 10 août 2014 Coco est encore très méfiant. D'autant plus qu'Eddy est assez énergique ce qui n'arrange pas toujours Coco au niveau de sa stabilité. Mais il apprend à gérer petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanii 0 Posté(e) le 10 août 2014 Ca se voit même a contre jour, tout ramassé et les plumes du cou ebouriféesIl va se désensibiliser et se sociabiliser petit a petit, ca fait pas si longtemps qu'il est là.Et deja beaucoup de progres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 10 août 2014 Wow Eddy est international, il dit bien "à tantôt" ? Ce n'est pas au Canada qu'ils disent çaen Belgique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 10 août 2014 Au Canada on parle anglais, alors c'est au Québec que l'on dit « à tantôt » comme en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 10 août 2014 Il est excellent ce Eddy !!!! Moi aussi je connais à tantôt car ayant habité dans le nord, à côté de la frontière belge, j'ai et je l'entends encore souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 10 août 2014 Vous imaginez que si je n'avais pas entendu Eddy le dire, je serais passée à côté de cette info ? On sous-estime le pouvoir des gris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 13 août 2014 Cette semaine, tri des livres et nettoyage des bibliothèques avec la collaboration de Mr Eddy Ensuite, vaisselle avec Alex...Et pourquoi pas un peu de repassage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatna 0 Posté(e) le 13 août 2014 C'est super jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 13 août 2014 C'est vraiment un oiseau à tout faire Un vrai homme de maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 13 août 2014 Il est tellement drôle Eddy, il me réjouit le coeur à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 14 août 2014 En plus il ne nettoie pas n'importe quel livre, il sait choisir les bons auteurs Je l'engage pour mes tâches ménagères dès qu'il est dispo ! Il est drôle et habile. Il a l'air plus ravi que ton fils de faire la vaisselle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 17 août 2014 Encore un peu de récupération...Désolée pour le contre jour. Calypso et Eddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 août 2014 Mais quelle idée ingénieuse. Et la récupération se nettoiera facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanii 0 Posté(e) le 17 août 2014 Tu m'épates Tu as de la chance de ne pas avoir des destructeurs bricoleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 17 août 2014 Eddy préfère détruire ou démonter ce qui ne lui appartient pas Le bricolage garni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanii 0 Posté(e) le 17 août 2014 MdrGénialIls sont gâtés, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 18 août 2014 magnifique tout ce que tu trouve comme idée la photo a contre jour ?je la trouve super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 19 août 2014 Eddy fait du sport et Coco du foraging Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 19 août 2014 Ils sont trop beaux Coco, toujours aussi sérieux et calme. Eddy qui fait le fou, il est vraiment drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 19 août 2014 Ils ont vraiment des tempérament opposés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 19 août 2014 oooh, ça se remarque à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites