Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey.goodwin.39

Eddy,Coco et les ondulées.

Messages recommandés

J'ai lu tout le topic. Bravo Audrey pour ce que tu as réussi à faire avec Coco et le dévouement envers tes oiseaux.

ha les circulaires quelle joie pour nos plumeaux , ti lou les épluche toutes les semaines avec papa  Very Happy merci pour ces belles photos un délice pour les yeux comme d'habitude

super les morceaux de tissus en coton, je n'y pense jamais, quelle bonne idée  Very Happy

il semble intéressé par toi et ton appareil, non ?
c'est vraiment bien sa façon de s'adapter

En fait je venais de la maison et l'ai en quelque sorte surpris. Je suis de l'autre côté du grillage. On dirait qu'il attend ma réaction.

tu vois audrey ,grâce a toi j'ai des idées pour mes ondulées

bien sur c'est plus petit que des perroquets ,mais il faut que ,elles, aussi s'amusent 

tu as vraiment de bonnes idées !!

C'est génial de rien jeter, tout est recyclé  Razz 

les cordons de kw, les jeans.....  Wink

:rire: Oui Kévin, un de ses jours je trouverai le cordon passé dans les boutonnières de la chemise à carreaux qui pend à côté de Coco  Razz 

C'est chouette, si les péripéties des gris te donnent des idées Nelly (ils avaient chacun chipé un bout du cordon du capuchon, il ne restait plus qu'à leur donner  Razz ).

oui audrey ,aujourd'hui j'ai fais des nœuds en papier colorer ...pas toucher elles en on peur

Essaye peut être tes tons naturels pour commencer, c est ce que Marine m à suggéré pour les 13 vu qu elles n ont pas l habitude des jouets.
J attends qu elles soient guéries pour leur en mettre.
Parfois, il leur faut du temps pour oser s approcher. Pour les 4 qui sont à la maison, il leur a fallut 4 jour pour oser s approcher d une boule en fibres naturelles. Ne te décourage pas, ça viendra, tu peux y insérer un bout de millet, parfois, ča aide.

Ils sont tellement rigolos, chacun avec leur cordon et à le grignoter comme s'il allait en sortir quelque chose  :rire:

voila...mon courageux pitchou  y a été et lily a suivi

merci audrey

Ah oui il faut recycler. Ils sont concentrés dis donc
Et ils sont bien beaux 
J'adore

Wow Eddy est international, il dit bien "à tantôt" ?  Laughing Ce n'est pas au Canada qu'ils disent ça ?
Quelle énergie, entre les imitations et les mimes il est vraiment comique ! Je veux absolument une vidéo où il danse !! Very Happy

Oui, c est bien ce qu il dit, mais ici en Belgique nous le disons souvent  Wink 
Quand je lui dis " non pas encore" il venait de me demander " on va faire dodo?"

Et bien il etait énergique. J'adore quand ils tendent leurs grandes pattes Smile
Coco avait l'air "bougon" un air de "j'ai pas envie", il est anxieux ??

Coco est encore très méfiant. D'autant plus qu'Eddy est assez énergique ce qui n'arrange pas toujours Coco au niveau de sa stabilité. Mais il apprend à gérer petit à petit.

Ca se voit même a contre jour, tout ramassé et les plumes du cou ebourifées
Il va se désensibiliser et se sociabiliser petit a petit, ca fait pas si longtemps qu'il est là.
Et deja beaucoup de progres

Wow Eddy est international, il dit bien "à tantôt" ?   Ce n'est pas au Canada qu'ils disent ça

en Belgique aussi

Razz  Razz  Il est excellent ce Eddy !!!!

Moi aussi je connais à tantôt car ayant habité dans le nord, à côté de la frontière belge, j'ai et je l'entends encore souvent !  Wink

Vous imaginez que si je n'avais pas entendu Eddy le dire, je serais passée à côté de cette info ?
On sous-estime le pouvoir des gris Razz 

.

Cette semaine, tri des livres et nettoyage des bibliothèques avec la collaboration de Mr Eddy  :siffle: 
Ensuite, vaisselle avec Alex...

Et pourquoi pas un peu de repassage...

En plus il ne nettoie pas n'importe quel livre, il sait choisir les bons auteurs  Laughing 
Je l'engage pour mes tâches ménagères dès qu'il est dispo ! Il est drôle et habile. Il a l'air plus ravi que ton fils de faire la vaisselle Laughing

.

magnifique tout ce que tu trouve comme idée

la photo a contre jour ?je la trouve super !!!

Ils sont trop beaux  fan de toi  fan de toi 
Coco, toujours aussi sérieux et calme. Eddy qui fait le fou, il est vraiment drôle  Razz

• Créer...