Christiane1111 0 Posté(e) le 19 août 2014 dès que tu mets une photo d'Eddy, c'est le rire garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 20 août 2014 Un peu de soleil et hop dans la volière...Coco imperturbable...Eddy, tout est bon pour se faire remarquer...Coco observateurCoco, bon, j'en ai assez vu...Eddy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 20 août 2014 Excellent ! On devines de suite en voyant les photos, où se trouve Coco et où se trouve Eddy le clown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 20 août 2014 Si un jour tu prévois de t'inscrire à Koh-Lanta, prends Eddy comme entraîneur ! Tu seras sûre de gagner !Coco doit se demander parfois où il est tombé avec cet acrobate qui brasse tant d'air autour de lui. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanii 0 Posté(e) le 20 août 2014 elles sont géniales ces photosj'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 août 2014 Mais Eddy veut te lisser les plumes. Encore de magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 août 2014 Quand je vois tout ce que tu leur donnes en fait de verdure à manger, ça me fait penser à ce post, le connais-tu, pour faire des réserves pour l'hiver Plantes à cueillir pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 20 août 2014 Merci Christiane, je ne l'avais pas vu celui là.Ca tombe bien, je commence justement les réserves pour l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 20 août 2014 merci pour les photos !!!!!!!je ne trouve plus le nom des baies rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 20 août 2014 C est de l aubépine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 août 2014 ton terrain est vraiment accueillant pour des volières, tu n'as pas à craindre la proximité du voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 20 août 2014 Ils doivent quand même les entendre. De la maison, je les entends et ils sont à environ 30m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 22 août 2014 Super, le parc personnalisé de Coco est arrivé Coco déguste de plus en plus souvent les diverses baies que je lui propose.Eddy par contre, c'est habituel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 22 août 2014 Adorables comme d'habitude Coco ne te quitte pas du regard sur les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 22 août 2014 Ce n'est pas moi qu'il ne quitte pas du regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 août 2014 Super le parc, il va adorer, je vois qu'il n'a pas hésité à se l'approprier, c'est parfait pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 23 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 24 août 2014 Quelle belle vie adaptée pour eux, ils ont, quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanii 0 Posté(e) le 24 août 2014 Oui je trouve aussi. Ils sont bien gâtés et c'est chouette à voir.Ils sont beaux comme tout en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 26 août 2014 Que vais-je bien pouvoir faire aujourd'hui? Pas jouer avec le fer "maman" repasse.Ah, je sais, essayer d'ouvrir la porte de l'armoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 26 août 2014 Il a un bon sens de l'observation quand même pour savoir que ça s'ouvre alors que c'est presque lisse, n'a pas de poignée. Qu'il est intelligent cet Eddy, je n'ose imaginer sa vie en cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 26 août 2014 vraiment magnifiques ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 26 août 2014 Super, Coco se lache...On joue à "crier" wouah en levant les bras et Coco fait pareil avec ses ailes.Pendant ce temps, Eddy boude...Mais ça ne dure jamais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal1959 0 Posté(e) le 26 août 2014 tout simplement SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 26 août 2014 Cher Coco, il est magnifique et touchant aussi. Ce cher rescapé, nous y sommes tous attachés je crois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 30 août 2014 Qu'ont il acheté de bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 30 août 2014 On reconnait bien la le gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 30 août 2014 Même plus besoin de dire de qui il s'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 31 août 2014 Mais non, il n'est pas gourmand, il est serviable, il veut aider Audrey, c'est évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Coco à table sur son parc et ensuite sur la corde en compagnie de PrincesseEddy gourmand et Eddy curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Bientôt Eddy pourra dire où sont rangées les choses et même aller les chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Il est adorable ce Eddy ^^ de même pour Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Le parc personnalisé de Coco plaît à beaucoup de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Toute ta troupe est magnifique est l'entente est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Bien sûr, ils partagent tout ces oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 merveille ,merveille !!! un plaisir pour les yeux mais surtout pour tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Superbe cette entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 J aime le weekend, je peux déjeuner avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Trop belle ta tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 ca a l'air bon le p'tit dej^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Nous vaquons tous à nos occupations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Ils s'entendent tous à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Et moi (Coco), je choisis un bon cd . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 félicitation éddy ,tu te débrouille bien j'aime, t'entendre parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Coucou les copains, je peux prendre quelques baies séchées chez vous? Ah, c'était bon, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malekus 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Les ondulées sont vraiment amicales, surtout avec eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites