juliette78 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Toujours aussi adorable cette tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Chouette, une belle journée, vive la volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Trop beau et quel regard, son oeil est magnifique Est-ce qu'il y a un changement de comportement quand tu les mets dans la volière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Plus maintenant, ils aiment y aller, observer tout ce qui se passe, écouter les différents bruits, imiter les divers chants d'oiseaux. Ils aiment alterner, maison/volière. Quand ils sont plusieurs jours d'affilées dehors, ils réclament plus tôt pour rentrer, probablement, pour partager notre quotidien.J'ai trouvé un bon équilibre, me semble t'il, le matin à la maison et l'après-midi dans la volière.Ceci, pour autant que les températures le permettent.Mais quand il est l'heure de rentrer, ils nous appèlent, pas question de passer la nuit dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 C'est fabuleux leurs possibilités d'adaptation et comme tu sais faire les choses de manière naturelle ça ne m'étonne pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Chouette, les gris ont un nouveau jouet, nous l'inaugurons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diky 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Génial ton Eddy, trop drôle son imitation du bon, la brute et le truand (enfin si je ne m'abuse ! je ne suis pas forte en western ).J'ai cru reconnaitre la volière en arrière plan dont tu m'a fait le plan, il est chez un menuisier qui va me faire la volière cette semaine (normalement) j'ai trop hâte d'offrir une nouvelle maison à mes pioutes, et comme je n'ai rien trouvé qui convienne pour elles, au moins elle sera à mon goût et avec 2 portes comme tu me l'a conseillé en plus...Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 C'est bien la musique du bon, la brute et le truand :rire:c'est son air préféré, ça lui va bien d'ailleurs C'est bien la volière que tu vois (elle repose sur des tréteaux).Ma salle à manger est la pièce des oiseaux, partie centrale de la grande pièce.Je me réjouis de voir ta volière, tu verras, elles y seront bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diky 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 ho oui je n'en doute pas je suis présséééeee de les y installer... je suis comme une enfant qui attend Noël je ferai des photos bien sûr avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Magnifique partage entre tous Ils respirent le bonheur tes 2 gris et tes perruches trop rigolo Et Bonjour a Diky que je viens juste de voir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diky 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Quelle belle tribu j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Le goûter des grisEt Eddy qui fait le clown... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diky 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Mmmm moi aussi j'en veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Belle déco, très appétissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Visiblement, ça leur a plu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 C'est ce qui reste du bel arrangement d'hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Au moins tu sais qu'ils mangent ces oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 C'est du vrai torchis ce qu'il reste mdr !!!! Je les adore ! En effet ils ont dû se régaler, très beau panier garni ! C'est coloré, attirant, j'adore ton imagination et tes attentions Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Audrey. Ils font honneur à tes plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 La qualité n'est pas terrible, mais ça donne une idée à ceux qui connaissent un peu Coco, de son évolution dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diky 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 je ne connais pas encore Coco très bien mais c'est marrant de le voir jouer comme ça. En plus il joue longtemps c'est génial ! J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 C'est vrai qu'il s'amuse bien Coco, belle évolution !! Et Eddy il fait quoi pendant ce temps ? Il ne fait pas le curieux ou le jaloux à vouloir s'amuser avec vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Eddy nous observe perché sur la porte du bureau en faisant ses petits commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 C'est tellement réjouissant! Tu as fais des miracles avec cet oiseau prostré qui savait à peine ce que c'est bon la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malekus 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Apparemment, il fait d'énormes progrès Et côté physique ? Arrive t'il a voler un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Oui Malekus, il vole un peu, du haut de sa cage, il fait le tour du salon. Quand il ne sort pas en volière, il fait ce parcours des dizaines de fois.il vole depuis peu jusqu à la grosse corde également. Pour le moment, ses vols se limitent à ça.C est déjà pas mal, pour un oiseau qui ne volait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malekus 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Ah, quand même, il n'arrivait pas a remonter en haut au début si je me souviens, a priori c'est déjà pas mal parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 C'est toujours surprenant de voir les perruches si confiantes en présence de ces énormes gris.Le parc de Coco est génial, bien pensé, comme toujours. (Bien qu'avec le monde qui le squatte on ne peut plus vraiment dire qu'il est à Coco ).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Coco se régale, cette fois-ci, je sais qu'il profite aussi et pas juste le gourmand Eddy:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malekus 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 il est magnifique ce Eddy !!au passage, c'est lui qui a grignoté le plastique derrière ? il en a de la force !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 c'est trop injuste, il n'y avait plus rien dans la tasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Je fais comme Darko mais c'est plus efficace comme ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diky 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Cette fois ça y est, on pourra dire qu'il a essayé toutes les techniques ! Et Darko qui lui laisse sa place. C'est super cette harmonie entre tes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malekus 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 C'est super tout ça Audrey Par contre je connaissais pas Darko !! En tout cas il a l'air très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Malekus, je te présente Darko 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malekus 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Oh, il est vraiment beau, le regard vif et éveillé malgré ses 10 ans, je te souhaite une longue vie au milieu de cette belle famille cher Darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Pourquoi tu nous parles toujours de Darko juste avant l'heure du coucher ? Ca me rappelle toujours Donnie Darko, le lapin maléfique terrifiant Ceci dit, ton Darko à toi est magnifique ... Et en plus il aime les oiseaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 désolée Marine, je n'y pensais pas J'espère que tu passeras une bonne nuit malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Eddy en perd pas une, c'est un malin Et Darko est superbe, ont dirait même qu'il fait un sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Très beau Darko, j'adore !!! Et Eddy, petit malin qui arrive par dessous la table pour faire le gourmand mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Moi, je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malekus 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bon appétit Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Quel gourmand, il va finir par faire une indigestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 vous cherchez le paradis des animaux ?il ce trouve a herstal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Coco adore décortiquer les boîtes en carton...Ce n'est que le début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 audrey.goodwin.39 a écrit:Coco adore décortiquer les boîtes en carton...Surtout quand les boîtes sont si attrayantes ! Tu sais comment les motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 D'autant plus que Coco passe toujours beaucoup de temps au sol et "je tiens" à mes portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Ah oui je n'y avais même pas pensé. J'imagine le carnage avec son bec Un rat m'a mangé le bas d'une porte, j'appréhende le jour de l'état des lieux lorsque je déciderai de déménager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites