Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey.goodwin.39

Eddy,Coco et les ondulées.

Messages recommandés

Mince je croyais pourtant avoir tout lu sur ce site ! Je ne me souviens pas, merci Audrey et maintenant que j'ai lu cela effectivement elles sont peut-être aussi dans cette période, elles détruisent plus les jouets et "se battent" c'est surtout Diky qui donne des coups de bec, Riky semble soumise, peut être parque c'est la dernière arrivée ?

C'est génial que ton mari partage cette passion des animaux avec toi.
J'aime bien la croisée des chemins avec la brume en arrière-plan Very Happy

Coco est invisible dans le sac, tandis qu'Eddy fixe bien l'objectif ... Il ne faudrait pas rater une occasion de se faire remarquer LaughingLaughing

Ah non, je crois que j'ai mal lu les légendes à côté des photos ... Ca a l'air d'être l'inverse Wink

Coco prend vraiment de l'assurance de jour en jour !!
Darko est beau au soleil coeur

Bonjour Audrey,

et bien j'en ai loupé beaucoup sur ton fil mais c'est toujours la maison du bonheur a ce que je vois.
Very Happy
merci

Bonjour Stéphanie :hello:, ravie de te retrouver :happy:
On essaye en tout cas, pour le moment, les gris sentent fort leurs hormones... est-ce que ça arrive chez toi?

bonjour Audrey,

Merci Very Happy
Question hormones, le huppé jaune (Goffi) commence a affirmer que c'est un mâle. Il a 2 ans et demi donc ça va commencer.
Havane, ma femelle alba de 6 ans et demi cherche a faire son nid sous les journaux. Elle gratte.

Par contre je ne sens rien Smile

Excellent les dernières photos. Je ne peux m'empêcher d'imaginer la tête des policiers, si vous avez un contrôle routier, en voyant 2 sacs avec des ceintures de sécurité :rire::rire:

Mince alors je ne savais pas qu'il existait des sacs de transports pour les oiseaux ! Ne sont ils pas malheureux du coup de ne pas pouvoir s'envoler ? Ce n'est pas une critique bien sûr juste une question !

C'est certain que comme tout oiseau, ils préfèreraient pouvoir voler. 
Un jour peut être le harnais, on verra bien. 
Ca leur permet au moins de pouvoir nous accompagner et dans ses sacs, la balade ne dure jamais plus d'une heure plus le temps du trajet.

Rhoo c'est choux de pouvoir les emmener quand même... Razz

Adorable, j'espère qu'un jour nos pioutes vont participer à nos activités également...

Eddy se débrouille très bien, c'est génial  Very Happy
Si je l'avais offfert au miennes ils se seraient plantés !

Super cette balade !!!!! Au moins vous faites une petite balade, tous ensemble, en pleine nature ! Je trouve ça super comme partage !!!
Que de talent !!!! Un vrai chef-d'œuvre cette peinture Wink

Toujours adorables !! :heart2:

Est ce que du fait que l'hiver approche tu les sors moins ?? Comme ils ont l'habitude d'être dans la maison, les oiseaux craignent le froid ?

Oui, je les sors moins. Il commence tout doucement à geler. Je les y habitue un peu cette année. 
Dans les sacs, je ne les sors plus quand les t° sont négatives. Et Dans la volière, une heure ou deux,
par temps sec. 
Eddy se dépense dans la volière, pas Coco.

Oh il a l'air ravi de pouvoir grimper ... Et Eddy qui l'attend en haut :heart2:
Ta construction est super !

Il a l'air encore plus enthousiaste qu'un enfant de participer à la confection du sapin !  Very Happy  Le résultat est superbe et original !!!

Quelques nouvelles de la troupe.
Ma relation avec Coco s'améliore de jour en jour.

Eddy toujours aussi foufou et gourmand...

Eddy aime les histoires...

Coco et sa fabrique de confettis...

Coco utilise de mieux en mieux ses deux pattes.

Les ondulées de plus en plus curieuses et en pleine forme.

Désolée pour la qualité des photos, elles sont faites avec mon téléphone.

Mon petit Coco, pour beaucoup d'entre vous ce sont justes des photos de plus sans importance.
Il m'aura fallu pratiquement un an pour que je puisse manipuler et jouer avec Coco qui ne jurait que par mon fils ainé. Coco, pour ceux qui ne le savent pas, est handicapé et ne supportait pas les femmes ( pour causes de "maltraitances").

La maltraitance fait des ravages chez les animaux et il faut énormémant de patience et de temps, c'est une magnifique récompence qu'il te fait et preuve de confiance applaudir

Ooooh bah moi je vous félicite !!! Ce ne sont pas des photos sans importance, ces photos montrent que ta patience et ton amour des oiseaux porte ses fruits !! Coco gagne de la confiance et ça, c'est vraiment super !!! Je suis heureuse pour vous cheers

Juliette a raison, ce ne sont pas de banales photos prises avec un oiseau.... immobile, au fond de la cage, sans en sortir tellement la vie lui faisait peur et les humains aussi, et aujourd'hui cet oiseau qui apprend, qui peut voler, qui sait pouvoir faire certaines choses avec sa patte handicapée, qui sait avoir confiance en toi, c'est une merveille quand ces perroquets rencontrent quelqu'un comme toi!

Tu as respecté sa nature de perroquet, et sa nature propre, tu ne lui as pas demandé d'agir et réagir comme un chien, mais tu as respecté l'animal sauvage et traumatisé qu'il était.   coeur 2

Maintenant grâce à toi , il sait que l'homme ou la femme dans ton cas peut être gentille .... il est magnifique

Le duo en vol 

Nous allons bientôt agrandir la volière extérieure de 3m, elle 6m/2m/2m.
Nous y planterons de la végétation, palmiers, bambou, différentes sortes de fleurs....

Coucou, je suis bien contente de te suivre sur FB car compte tenu de mon assiduité au forum proche de zéro (c'est pas bien je sais) je serais très très en retard sur tout Smile
C'est génial comme tes oiseaux sont toujours aussi bien
j'adore Smile

• Créer...