Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey.goodwin.39

Eddy,Coco et les ondulées.

Messages recommandés

Razz Coco devient fidèle à ton épaule ! Il est trop mignon  :heart2: 

J'adore la photo des ondulées, une en plein atterrissage !

Quel jolie croupe que voilà ... :rire: 

Tes deux photos sont superbe, j'aime bien la première quand il regarde l'objectif ... fan de toi 

Et la dernière, tes ondulées sont magnifiques   coeur 2

Calypso se fait remarquer !
Coco a l'air tellement fier sur ton dos. Je pense qu'en retournant chez lui, sa pomme aura disparu Razz

Si la confiance règne, l'amitié se développera. Je leur souhaite. Ils sont superbes.

Beau travail Audrey,  :good: 

Merci Christiane  Very Happy 
Petit déjeuner à trois, gruau d'avoine...ils sont doués ces perroquets, ils arrivent à me faire déjeuner  :rire:

Ambiance assurée Laurence  :rire: 
Ce soir, je mets les deux loustics au dodo et préoccupée par autre chose, je fais l impasse sur le câlin de Coco ( honte à moi!), il est descendu de son perchoir sur la porte et est venu me faire un bisou. J ai fondu, il a eu triple câlin  Razz  ( ça promet pour demain, il risque d avoir compris le truc).

Alors là ! Oublié le câlin de Coco ... No 

Tu vas devoir faire comme avec les enfants ...Maman encore une  :rire:

Il devient glouton comme Eddy Razz 
Eh bien on dirait qu'il prend goût aux sorties. A le voir si à l'aise, on pourrait croire qu'il est chez toi depuis des années.

Le chien doit se demander si il voit double avec cette copie conforme d'Eddy.
On dirait que Coco cherche à rattraper le temps perdu, il explore et va à la rencontre de tout ce qui se trouve sur son chemin Smile

j'aime vraiment la façon dont il se conduit ,bravo pour tout ce que tu réussi a faire :coupe:

Merci Nelly, mais, je n ai rien fait, je le laisse faire. Je suis son rythme et ses demandes (du moins celles que je perçois).
Quand un des membre de la famille rentre de sa journée, il est tout content, si à ce moment, il est au sol, il le suit partout. 
Quand mon fils ainé rentre, même tard parfois, il reconnaît sa voix et se manifeste, même si il dormait.
Je pense qu il se sent de mieux en mieux, sans l'être encore à 100%, il est toujours méfiant. 
Mais c est normal, de plus, il passe sa vie au sol, ça doit être impressionnant pour lui.

Les oiseaux mangent de nombreuses fois au cours d'une journée sans qu'ils ne soient gloutons. Dans le cas de Coco, il a sans doute été nourri au minimum et la variété des aliments frais n'était sûrement pas au rendez-vous.

Quelle belle vie il a chez toi.  coeur 2 

Comme ils sont beaux, tu as vraiment de la chance Audrey d'avoir un couple si.. Magnifique !  :heart2:

Oooh Eddy qui fait sa distribution de bisous coeur 2 
C'est superbe ! A qui le tour ?

tres tres belle photos merci de nous les avoir fait partager

Coco est trop chou ! Et tes ondulées  :budgie:  sont elles aussi trop mignonne ! J'aimerais tellement avoir un gris du Gabon mais bon ... Trop de responsabilité et bien au dessus de mes moyens c'est plus par rapport au responsabilité comme meme :honte: . Je me rend compte que Coco doit être vraiment très heureux avec toi et ta famille toute tes photots me font sourire je me dit que tous les oioseau que tu nous a montré doivent vraiment etre comblé.

Qu'il s agisse des gris ou des ondulées, certe, leur sort pourrait être pire, mais jamais ils ne seront totalement heureux. Car ce dont ils ont vraiment besoin, ils ne l auront jamais, c est à dire la liberté totale. Et pour les gris, le bonheur d être élevés par leurs parents.
En côtoyant, les ondulées et les gris, je dirais qu il est plus facile de combler les ondulées que les gris ,je ne dis pas que les ondulées n ont pas de besoins tout aussi important que les gris, simplement, que les miennes semblent heureuses avec ce que je leur donne. Mais une autre précision s impose, mes ondulées sont EPP tandis que les gris EAM. C est une sacré différence de comportement. Les ondulées n ont nullement besoin de moi, ne s occupent pas de moi spécialement. Elles n ont "aucune empreinte humaine". 
Les gris par contre savent s occuper seul, mais pour cela, je dois m assurer chaque jour qu il y a suffise ment de distractions et d activités stimulantes qu il faut varier sans cesse, car rien de pire que la monotonie. Il faut leur consacrer du temps de jeux, d intérêt réel, d amour et essayer de décoder leurs demandes, leurs signes (ce qui n est pas toujours évident). Les sociabiliser au maximum, afin d éviter qu ils deviennent exclusifs et me prennent pour partenaire de vie (je n ai pas les bonnes plumes et encore moins la bonne physiologie mdrr).  
Dans la nature, ils se suffisent à eux même, ne s ennuie jamais, peuvent voler tant qu ils veulent, ont la possibilité de trouver leur partenaire de vie et surtout, savent qui ils sont. Tout ça, jamais je ne pourrai leur donner. Jamais, ils ne seront totalement heureux.

Et Eddy a pris un bain de soleil, tout en se familiarisant avec les divers bruits extérieur, et en dégustant un peu d'herbe.
Courage Eddy, bientôt la volière pour Coco et toi.

Tout ça, jamais je ne pourrai leur donner. Jamais, ils ne seront totalement heureux.

non mais tu fais le maximum toi

C'est marrant ça, c'est bien pour qu'il puisse profiter de la nature !! Vivement les photos de quand vous irez dans les bois alors  Very Happy

• Créer...