Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey.goodwin.39

Eddy,Coco et les ondulées.

Messages recommandés

Merci à Christiane qui m'a donné ton nouveau sujet, car je ne pensais plus te revoir et tes gris non plus, très heureuse que tu reviennes parmi nous avec tes belles histoires d'Eddy et de Coco (le pauvre il fait beaucoup de progrès malgré son handicape,) il est comme le miens, il adore marcher parterre et prendre les chaussons, visiter tout les coins et se colle dans mes jambes aussi.

Je n'arrive plus à visionner vos photos et vidéos quel dommage, ils sont si beaux à voir tes 2 amours si différents ?
J'essaie d'imaginer mais ce n'est pas facile (ça change tout quand même !..) Impossible d'avoir des images et dans tout ce que j'essaie de faire, je vais être obligé de l'emmener cette fois. 
Je t'embrasse ainsi que toutes tes boules de plume à bientôt Audrey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco est trop sur la 2ème à faire coucou avec sa patte handicapée :heart2: 
Je suis curieuse de voir Eddy dans ce sac. Il peut voir et entendre par les côtés ? J'espère qu'il va résister à son bec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cathy  :bise: 

Oui Marine, il a "des fenêtres" sur les côtés ainsi que des pans pour protéger du vent, de la pluie....
On vérifiera le sac après chaque randonnée ;-). 
Il y a des mangeoires, une partie prévue pour l'eau et des attaches pour les jouets.
Eddy s'y familiarise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! A Eddy l'air pur de la montagne ... Ou juste de la forêt, parce que j'imagine qu'il ne doit tenir des heures dans ce petit espace.
Je veux voir la scène en vidéo lorsque vous croiserez des gens et qu'une voix sortira du sac :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire:  :rire: Mais c'est qu'il est pressé d'aller en promenade le beau Eddy !! Tu vois pas qu'il t'attend, avec sa petite cacahuète "bon maman, on y va ?"  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes oiseaux sont magnifiques ! Eddy a l'air d'être un gros gourmand !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Coco qui est par-terre sur la 1ère ? La tête d'Eddy derrière toi Laughing Il s'inquiète que la nourriture aille dans un autre bec que le sien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on le voit libre et si en confiance après seulement si peu de temps, on ne peut que se réjouir qu'il ait atterri chez toi. C'est génial de voir comme toute ta famille est impliquée.
Chacun son favori. Heureusement que Coco n'a pas jeté son dévolu sur ton jeune fils ... Eddy aurait pu se fâcher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même incroyable et merveilleux que Coco soit à l'aise, si rapidement, avec les membres de la famille et qu'il se soit choisi un humain-chouchou déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! On les distingue à peine dans ce beau décor.
Heureusement qu'il y a la boîte comme ça on sait où localiser Eddy :rire: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marine  :rire:  j avoue que sur la premiere photo, j ai cherché quelques secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux  Very Happy 

Après avoir été vaporisé, Mr Coco a décidé qu'il voulait prendre son bain, il est donc retourné dans sa cage pour profiter de l'eau de son abreuvoir. Je lui ai donc mis une grande assiette dans le fond de sa cage. La prochaine fois qu'il ira au sol, je lui mettrai au sol, il aura plus de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marine  Smile 

Non Christiane, vu qu'il reste au sol, il ne le voit pas. Mais, je lui montrerai. Sait on jamais qu'il y prendrait goût.  Smile 

Aujourd'hui, ils ont été particulièrement criard, pour quelle raison, je n'en ai aucune idée. A mon sens, il ne s'est rien passé, mais pour eux visiblement oui. Mais quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'est déjà arrivé avec mes oiseaux... Merci les oreilles  Razz 

Tout beau, tout propre Coco!!  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande, pour les cris, s'ils ne s'encouragent pas les uns, les autres. Chez moi aussi, quand ça arrive, je me demande s'ils deviennent un peu  cyclops  dingos.

J'élève la voix, mais pas fâchée, et je demande aie! les amis, qu'est-ce qui se passe? Ça les stoppe.... parfois  :rire: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, aujourd'hui, ils sont plus calme, mes oreilles apprécient  Razz 

Marine Driyden, regarde comme Calypso n'a pas l'air malheureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui, les photos et émoticones qui ne sont pas celles du forum ne m'apparaissent pas, est-ce pareil pour vous?  Je ne vois pas ce que tu as insérées Audrey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce problème m'arrive souvent avec le forum. Par-contre pas aujourd'hui, tout s'affiche bien.
Heureusement que Princesse voit mal ! :fiou:  
Ils sont tout mignons tous les deux (et n'ont même pas peur de l'éléphant !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha. Super les fenêtres, il voit bien le paysage. Il va en avoir des choses à raconter à Coco en rentrant Smile
Il n'a pas cherché à sortir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je peux voir les photos !

 Ils sont adorables tous, autant ton chien que ton chat de réagir aussi bien avec tes oiseaux, les nouveaux objets etc!
J'aime les voir bouger comme ils le font, tout est tellement rapide chez toi ?  :coupe: 

Ainsi que ton sac, perso j'avais envie d'en acheter un, mais j'ai renoncé car je l'emmène promener en voiture dans sa petite cage avec quelques poses au bord de l'eau ou autre, je ne plus marcher comme tu le fais donc !
C'est vraiment génial pour vous tous  :heart2:  applaudir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emelyne, le premier pas trop rassuré, en effet, silencieux en mode observation. Le lendemain, il a grimpé dans le sac lui-même et a été plus bavard. Je pense que si l'expérience avait été mauvaise, il ne serait pas retourné de lui-même dans le sac.

Un look d'enfer Laurence  Razz 

Non Marine, jusqu'ici il n'a pas essayé, on vert la suite... Wink 

Merci Cathy  Very Happy 

Initiation aux quilles pour Coco, ce n'est pas encore un champion, mais qui sait.. Razz 

Coco découvre les poissons

Et pour ne pas changer Eddy en mode recherche alimentaire  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...