Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey.goodwin.39

Eddy,Coco et les ondulées.

Messages recommandés

Il a l'air dubitatif devant son aquarium :rire: 
Trop drôle les quilles !!

Eddy fait bien de chercher ... Puisqu'il trouve Wink

Est-ce que les 2 ont développé une complicité ? Ils jouent ensembles ou est-ce que chacun explore de son côté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Marine Driyden, ils ne jouent pas ensemble, c est dommage. 
Eddy n aime pas êtes au sol et Coco y est souvent. 
Eddy va le voir tous les jours, sur sa cage ( la cage est ouverte sur le haut et Coco est sur le perchoir tout en haut) il lui " parle" en langage humain comme nous faisons et je suppose  en langage perroquet aussi. 
D un côté, avoir un copain qui partage les pitreries avec Eddy, c est plutôt raté. Mais ils sont quand même curieux l un de l autre. 
Coco a fait de David, mon fils ainé son humain chouchou. Même quand il rentre tard, qu il ne dit pas un mot, il sait qu il est là et se manifeste. C est trop mignon. mais je crains le jour où mon fils quittera la maison...
Aujourd'hui hui quand David est allé travailler ( il le lui dit, lui faut un câlin ), je crois que si Coco aurait pu démolir la porte pour le rejoindre, lol l aurait fait. 
il faut trouver toutes sortes de ruses et d occupations pour lui changer les idées et c est loin d être évident. je lui met des jeux à disposition, des bouts de bois à gruger etc, etc.... Mais dur dur de lui changer les idées et Eddy de son côté " dit" et moi et moi. les mettre ensemble pour jouer, ça ne va pas, car un au sol et pas l autre. 
Je dois bien reconnaître que par moment, je galère. Coco m à bien pincé un jour, je vous dit pas l hématome qui couvre mon avant bras ( je n ai pas bougé, mais j ai vu des étoiles  Razz ) et non, je ne suis pas David et la personne qui s en occupait avant nous était une dame, je suppose qu il se méfie fortement des femmes.
Je les adore, ils sont adorables chacun à leur façon. 
Comme toujours, le maître mot est patience et douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire:  Il est vraiment drôle Eddy !!! Il l'aime bien sa balle ! Je le trouve vraiment amusant, curieux, intéressant...  :heart2: Il est super cet oiseau  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau et il est drôle ...En plus il a tout compris, je pousse la balle et maman va chercher... :rire: 

C'est top quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voyant toutes es photos au fil des post je me demande .....c'est toi qui habite chez tes oiseaux et animaux ou c'est eux qui habite chez toi?

magnifique environnement ,félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou de Coco. Il a beaucoup de mal à tenir l'équilibre, mais que de progrès ces derniers jours.

Mini vidéo de Coco qui vole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco est vraiment magnifique et a l'air super épanoui malgré son handicap !  Very Happy  yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau quel bonheur de le voir comme ça applaudir  à toi et à Coco  coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Elle n'a pas peur !!! Coco la regarde, il reste calme ou il va chercher à la chasser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument inscrire Eddy dans l'équipe de France, on est proche du footballeur professionnel. Sans rire, il est trop comme il manipule la balle, en-même temps avec le bec et les pattes ! (Et il se prend même le luxe d'afficher un air outré quand tu la lances trop fort et qu'elle tombe au sol :rire:  ).

C'est génial la distance que Coco parcourt, ça fait un bon bout tout de même et sans se casser la figure à l'arrivée. Eddy qui s'élance après lui semble l'encourager Wink
En tout cas il ne semble pas indifférent à la présence de Coco. Que l'un joue au sol et l'autre pas, ne les empêche pas d'être tout de même complices à distance je pense.
Si Coco continue à progresser dans les airs ils pourront peut-être bientôt partager plus.

Aïe Princesse, quel courage ! J'espère que Coco qui apprécie moins les femmes, n'a rien contre les femelles Wink
C'est fou qu'il se soit lié si rapidement à ton fils. Je comprends ton appréhension à le voir quitter la maison ... Ce n'est pas simple tout ça ... J'espère qu'il reste un peu de marge.


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Juliette, il ne les chasse pas, mais dès qu il bouge, elle se sauve.
Les perruches vont de plus en plus souvent sur la cage de Coco comme elles le font avec celle d Eddy.

Bonsoir Marine Driyden, David pense voler de ses propres ailes dans plus ou moins un an.
On essaie de trouver les solutions pour que cela se passe au mieux pour Coco.

Bonsoir Nelly, merci pour lui.

Pas de nouveautés à vous montrer ces temps-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles me font rire tes perruches quand elles sont en exploration. Eddy n'est pas rancunier, il les accepte sur sa corde alors qu'elles viennent de piller sa gamelle Razz 

Coco a de bons réflexes quand-même pour un oiseau qui n'avait jamais joué. C'est peut-être un hasard mais à un moment on dirait qu'il émet un son qui ressemble à "Coco".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi entendu coco !!!
a la minute 1,35 il te regarde d'un air curieux ,a mon avis la camera l'intrigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca change tout de suite d'un bain de perruche. 1 coup de tête et le récipient est pratiquement vide Laughing 
Et Eddy qui tourne autour en faisant mine de ne pas être là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des torchons au sol, car c'est la mare  Razz et là c'était son deuxième bol...
Pour l'instant, on lui montre la douche. Un de ses jours, je pense qu'il ira prendre sa douche.
Et peut-être qu'il stimulera Eddy à prendre son bain. Aujourd'hui, il était particulièrement curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable   :heart2:  :heart2:  Curieux, intelligent et très intéressant à regarder!!! J'adore les vidéos de Coco  fan de toi

Ca me fait rire les bruits qu'il fait ! Tout en jouant à la balle on entend "bonjour"  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Coco a enfin atterrit sur la corde, il ne l a fait qu'une fois, mais il l'a fait...
La volière avance, il faudrait que la pluie cesse pour continuer...
On y a ajouter un sas d'entrée. Nous devons encore Protéger des intempéries et faire l'aménagement intérieure. Pour le moment, je cherche comment y ajouter de la végétation et laquelle. Il y a beaucoup de possibilités, il ne reste plus qu'à choisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, je me réjoui de voir l'aménagement  yes 

Ils sont magnifique tout les deux sur la même photos  :heart2:  :heart2:  :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quelques jours, ils font de petites tentatives maladroites de rapprochement. 
La volière leur permettra sans doute de se rapprocher d'avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible, de toute manière, il faut laisser le temps au temps, les choses se feront petits à petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi adorables Coco et Eddy  :heart2: 
Et moi aussi j'ai hate de voir l'aménagement de cette volière, ils y seront très bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est fier Coco sur sa corde coeur 
Ils vont être super bien dans cette volière. Je suis impatiente de la voir terminée !
En effet, ils se focaliseront plus l'un sur l'autre. Leur niveau d'entente deviendra sans doute plus clair pour toi à décoder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder photos et vidéos. Tes loulous sont vraiment superbe  coeur . Et Coco fait d'énorme progrès c'est super  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est mignon Coco avec sa pomme :heart2: 
Le chien et le chat ne la lui piquent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-moi Audrey, maintenant que Coco se débrouille mieux dans la vie  Very Happy  qu'il s'est découvert des talents pour le vol, se sert-il un peu plus de sa patte ou si elle reste faible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christiane, sa patte reste faible.
Sur les deux dernières photos, c'est Eddy  Razz , Coco n'est pas aussi proche de moi qu'Eddy.
Les photos de la volière. Nous devons encore mettre des panneaux au fond et sur un des côté. 
Eddy en a quand même profité. Par contre, Coco n'a jamais voulu venir sur moi pour que je puisse l'y amener. Il a préféré croquer mon pouce  Razz , ce sera pour une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es vraiment ingénieuse Audrey et pleine d'attention pour eux.  J'adore la volière, c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...