Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey.goodwin.39

Eddy,Coco et les ondulées.

Messages recommandés

Autre chose d important, nous allons nous lancer dans la construction de la volière extérieure des ondulées. Elles sont trop perdues sans les gris à proximité. Donc on la fera plus tôt que prévu.

quand je vois tes perroquets si heureux ,je suis contente ...mais un peu triste de me souvenir de notre joseph dans sa petite cage ,quel triste vie il a eu ,mais a ce temps là on ne savait pas tout ce que nous savons maintenant :mecontant:

Nous sommes un paquet comme toi Nelly,mais nous nous rattrapons maintenant et que de satisfactions. Very Happy    :heart2:

Eu oui Nelly comme tu dis, en ce temps là, on ne savait pas ce que l on sait maintenant.
Et le pire à l heure actuelle, malgré les informations qui sont à notre disposition, des tas d' oiseaux d' espèces différentes vivent encore confinés dans des petites cages sans bénéficier de liberté et de tout ce qui est indispensable à leur bien être.

Et oui pour certaines personnes l'oiseau fait parti du décor, sans plus  affraid

Ils sont magnifiques dans leur volière!
Il ne fait pas trop chaud, ils supportent bien la température extérieure ?

Bonsoir Tanguy, ça fait plaisir de te lire  Very Happy
Rassure toi, j ai juste laissé deux côtés avec une protection contre les vents du Nord et le toit n est recouvert qu à moitié.

L'air circule. 

Et pour la petite histoire, Coco adore la douche au tuyau d arrosage  :rire: , Eddy par contre n est toujours pas fan de l eau  hein je sais pas Même dans un une soucoupe.

:hello: Nelly,
Dis moi, mon Coco aime aussi les fleurs, mais il en mange surtout, rose ou autre ....

J'ai toujours peur qu'il soit malade, donc je lui enlève de suite, mais il a déjà goûté plusieurs fois et toi ? 

Tes photos sont superbes et respire le bonheur  :heart2:

Merci Nelly,
Oui il y en a quelques une, l’Hibiscus, Pétunias,roses, mais il en a mangé d'autres !(misère,pomme de pin de magnolia et certaines plantes demi grasse ?....... pale 

Je vous montrerai en photo ce qu'il a avalé régulièrement depuis des années !

:hello:Nous sommes d’accord Emelyne, du coup j'ai donné une rose à Coco (il est heureux et fier !)

audrey.goodwin.39 a écrit:
Autre chose d important, nous allons nous lancer dans la construction de la volière extérieure des ondulées. Elles sont trop perdues sans les gris à proximité. Donc on la fera plus tôt que prévu.

Quelle belle nouvelle pour elles, il leur manque deux grands membres de la famille....

audrey.goodwin.39 a écrit:

Quelle belle nouvelle pour elles, il leur manque deux grands membres de la famille....

Coucou les plumeaux ! :p Elles sont toutes mignonnes tes ondulées ! J'aime particulièrement la toute blanche mais c'est bizarre, elle n'a pas "d'ondulations" comme les autres, c'est une autre race ??

Elles ne sont plus chez toi ? Tu les as lâchées dans la jungle ? Razz 
Ahh quand Zorro et Calypso sont sur la même photo on ne les confond pas.

Aujourd'hui, les gris sont restés la maison. Nous les ondulées sommes ravies, c'est bien plus amusant de vider les gamelles d'Eddy et jouer sur l'aire de jeux des gris quand ils sont présents...
Les ondulées restent sur leur aire de jeux quand les gris sont dans la volière.

:rire:  :rire: Elles s'amusent bien les petites avec le carton d'Eddy !  Super tes photos

Eddy est trop drôle avec son cornet de nourriture et les petiotes que de jolis ptits culs, elles sent donne à coeur joie  coeur 2

Hanw ils sont trop beaux ! j'aimerais bien avoir un aussi beau tableau chez moi plus tard ! :p

Merci Asia  Very Happy 

Pour la petite histoire, Coco est supporter de foot avec mes enfants, chaque fois qu'il y a un but, ils crient tous  :rire:

Tes ondulées cohabitent vraiment à merveille avec les gris. Même pas impressionnées quand elles savent que ce n'est pas leur gamelle Razz 
C'est marrant la dernière en gros-plan, chaque plume bien rangée à sa place.

Coco est plus téméraire que mes perruches, ici quand les voisins hurlent, elles se cachent. A quand une nouvelle victoire de la Belgique pour voir Coco en action ?

Oh oui, il se régale  Razz 
Dommage que Coco n'en profite pas de la même manière. Il est encore plus immobile dans la volière qu'à la maison.

Je pense qu'il en profite quand même, son handicape doit le géner, il lui faut encore un peu de temps ...

Il regarde pour le moment ton Coco, mais tu vas voir dans quelques temps ! Very Happy 

Très belles photos, :good:  

Surtout quand ils sont avec tes perruches c'est trop mignon de voir le rapprochement qu'ils ont tous  :rire:

• Créer...