audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Autre chose d important, nous allons nous lancer dans la construction de la volière extérieure des ondulées. Elles sont trop perdues sans les gris à proximité. Donc on la fera plus tôt que prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 10 juin 2014 quand je vois tes perroquets si heureux ,je suis contente ...mais un peu triste de me souvenir de notre joseph dans sa petite cage ,quel triste vie il a eu ,mais a ce temps là on ne savait pas tout ce que nous savons maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Nous sommes un paquet comme toi Nelly,mais nous nous rattrapons maintenant et que de satisfactions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Quel acrobate Eddy La tête en bas ! et toujours aussi gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Eu oui Nelly comme tu dis, en ce temps là, on ne savait pas ce que l on sait maintenant.Et le pire à l heure actuelle, malgré les informations qui sont à notre disposition, des tas d' oiseaux d' espèces différentes vivent encore confinés dans des petites cages sans bénéficier de liberté et de tout ce qui est indispensable à leur bien être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Et oui pour certaines personnes l'oiseau fait parti du décor, sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Le soleil est toujours présent, nous continuons à en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Qui Eddy essaye-t-il de charmer avec sa rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Tous ceux qui le regardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 12 juin 2014 C'est réussi, il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Ils sont magnifiques dans leur volière!Il ne fait pas trop chaud, ils supportent bien la température extérieure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Bonsoir Tanguy, ça fait plaisir de te lire Rassure toi, j ai juste laissé deux côtés avec une protection contre les vents du Nord et le toit n est recouvert qu à moitié.L'air circule. Et pour la petite histoire, Coco adore la douche au tuyau d arrosage , Eddy par contre n est toujours pas fan de l eau Même dans un une soucoupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Nelly,Dis moi, mon Coco aime aussi les fleurs, mais il en mange surtout, rose ou autre ....J'ai toujours peur qu'il soit malade, donc je lui enlève de suite, mais il a déjà goûté plusieurs fois et toi ? Tes photos sont superbes et respire le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Bonjour Cathy, Eddy et Coco mangent souvent les fleurs du jardin. Je n utilise aucun produit sur mes plantes. Ils mangent principalement, les roses (dont j enlève les épines), des soucis, targettes, pissenlits. Ceci pourra t aider ;-)http://www.perroquet-perroquets.com/fleurs-securitaires-perroquet.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Merci Nelly,Oui il y en a quelques une, l’Hibiscus, Pétunias,roses, mais il en a mangé d'autres !(misère,pomme de pin de magnolia et certaines plantes demi grasse ?....... Je vous montrerai en photo ce qu'il a avalé régulièrement depuis des années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 13 juin 2014 c'est que du bonheur chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 13 juin 2014 :hello:Nous sommes d’accord Emelyne, du coup j'ai donné une rose à Coco (il est heureux et fier !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Coucou Emelyne comment vas-tu?Super Cathy, Coco heureux, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Magnifique Eddy ! Il a là une bien jolie rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 13 juin 2014 audrey.goodwin.39 a écrit:Autre chose d important, nous allons nous lancer dans la construction de la volière extérieure des ondulées. Elles sont trop perdues sans les gris à proximité. Donc on la fera plus tôt que prévu.Quelle belle nouvelle pour elles, il leur manque deux grands membres de la famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 13 juin 2014 audrey.goodwin.39 a écrit:Autre chose d important, nous allons nous lancer dans la construction de la volière extérieure des ondulées. Elles sont trop perdues sans les gris à proximité. Donc on la fera plus tôt que prévu.Quelle belle nouvelle pour elles, il leur manque deux grands membres de la famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Coucou des ondulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Coucou les plumeaux ! :p Elles sont toutes mignonnes tes ondulées ! J'aime particulièrement la toute blanche mais c'est bizarre, elle n'a pas "d'ondulations" comme les autres, c'est une autre race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Coucou Asia; c'est une mutation Albinohttp://www.perruches.org/t423-histoire-details-et-photos-sur-les-mutations-de-la-perruche-ondulee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Elles ne sont plus chez toi ? Tu les as lâchées dans la jungle ? Ahh quand Zorro et Calypso sont sur la même photo on ne les confond pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 15 juin 2014 En tout cas, elles s'amusent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Aujourd'hui, les gris sont restés la maison. Nous les ondulées sommes ravies, c'est bien plus amusant de vider les gamelles d'Eddy et jouer sur l'aire de jeux des gris quand ils sont présents...Les ondulées restent sur leur aire de jeux quand les gris sont dans la volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 15 juin 2014 magnifique photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 15 juin 2014 A ce rythme là, Eddy n'aura plus de carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Elles s'amusent bien les petites avec le carton d'Eddy ! Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Eddy est trop drôle avec son cornet de nourriture et les petiotes que de jolis ptits culs, elles sent donne à coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Adorables tes petiotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Tes photos sont un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Merci Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Hanw ils sont trop beaux ! j'aimerais bien avoir un aussi beau tableau chez moi plus tard ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Merci Asia Pour la petite histoire, Coco est supporter de foot avec mes enfants, chaque fois qu'il y a un but, ils crient tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Vidéo, vidéo,vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Je tiendrai l'appareil prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Tes ondulées cohabitent vraiment à merveille avec les gris. Même pas impressionnées quand elles savent que ce n'est pas leur gamelle C'est marrant la dernière en gros-plan, chaque plume bien rangée à sa place.Coco est plus téméraire que mes perruches, ici quand les voisins hurlent, elles se cachent. A quand une nouvelle victoire de la Belgique pour voir Coco en action ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Espérons qu'ils marquent au moins une fois, pour voir Coco en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Il a l'air de bien se régaler .... merci de ton partage et de ses superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Oh oui, il se régale Dommage que Coco n'en profite pas de la même manière. Il est encore plus immobile dans la volière qu'à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Framboises, bain et légos ... La vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Je pense qu'il en profite quand même, son handicape doit le géner, il lui faut encore un peu de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Il regarde pour le moment ton Coco, mais tu vas voir dans quelques temps ! Très belles photos, Surtout quand ils sont avec tes perruches c'est trop mignon de voir le rapprochement qu'ils ont tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites