audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Quelques petites nouvelles de la troupe.Nous avons eu quelques jours de cris relativement aigus et incessants. Nous nous sommes posés beaucoup de questions, fait des recherches, j'en ai parlé à une amie.Nous avons revu l'environnement des gris, trouvé d'autres occupations, essayé de ne pas réagir aux cris très désagréables (ce n'est pas toujours évident), encouragé les sons supportable et quand trop insupportable, on se relayaient auprès d'eux.Maintenant, ça va beaucoup mieux, ouf!Un des derniers jeu des gris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Bravo Eddy ! Le temps qu'il les enlève tous va l'occuper un moment. Quoique ... J'espère que cette période de cris était passagère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Lors de tes dernières photos ils avaient l'air de se régaler avec ces belles framboises et là c'est le divertissement avec le nouveau jeu en espèrant que ça calme un peu les cris le regard sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 29 juin 2014 En relisant ce texte,http://www.perroquet-perroquets.com/grandes-etapes-vie-perroquet.php il y'a les réponses à certaines de mes questions. Leur comportement est tout à fait normal vu leur âge. A nous qui les côtoyons de ne pas encourager les comportements non désirés et veiller à ce qu'ils puissent passer les diverses étape de leur évolution sans trop de problème.Nous faisons pareil avec nos enfants, nous essayons de décoder les messages qu'ils nous envoient au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 juin 2014 La pré-puberté, l'âge ingrat, comme pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 29 juin 2014 et moi qui croyait en avoir presque fini... , après les humains, les plumeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Hé oui, et tu n'as pas fini car c'est long !..........Les cris, normal ils veulent que l'ont s'occupe d'eux. Mais c'est aussi une façon de se regrouper, donc comme il n'y a que vous ?....Et vu l'age, le printemps prochain se sera pire Tu as trouvé une bonne solution avec ton jeu de boules, mais il va falloir encore chercher d'autres façons d'occuper tes plumeaux ,comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Coucou Cathy et oui Maintenant, ils imitent tous les sons des oiseaux aux alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Ça c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Et pour ne pas changer, Eddy et compagnie à table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Le gourmand Et on voit qu'il s'est régalé en plus, il en a plein le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Il fait le tour de chaque assiette, au cas où le menu serait différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Ils sont trop mignon tout les trois et la cantine à l'air très à leurs goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 j'oserais mettre des branches de framboisiers a mes ondulées?j'ai un peu peur a cause des épines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 J'en mets aux miennes, elles adores. Je n'ai jamais eu de soucis jusqu'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Bonjour tout le monde, aujourd'hui, il pleut et nous jouons à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Une petite gourmandise en amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Oui enfin en amoureux ... C'est plutôt son amant Zorro non ? (A moins que Calypso nous trompe encore sur sa couleur).Je ne pense pas que la pluie soit un problème, ils ont largement de quoi s'occuper à l'intérieur et j'imagine que les ondulées sont ravies de leur compagnie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Calypso est depuis longtemps avec Titi et Zorro avec Princesse, chacun y trouve son bonheur Les perruches sont ravies quand les gris sont là, leur comportement est tout à fait différent.Mr Eddy panique quand il pleut fort et hurle, si je ne tiens pas à avoir les voisins sur le dos, il vaut mieux qu'il reste à la maison avec Mr Coco bien entendu. Les petites averses ne posent pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Oh c'est drôle ça, est-ce que Zorro la guide par rapport à son handicap comme Calypso le faisait ?Mes perruches aussi ont peur des grosses averses alors qu'une pluie normale passe. Le bruit peut-être ? Ou l'atmosphère qui devient soudain plus lourde tout autour ? Ca peut les oppresser vu leur sensibilité ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 C'est bien possible, et Eddy est extrêmement sensible.Zorro la suit partout, la guide si nécessaire. Calypso continue à veiller sur elle, s'assure que tout se passe bien et retourne auprès de Titi. Par moment, il est en grande conversation avec Zorro, un peu comme si il lui enseignait sa tactique pour rapatrier Princesse si elle n'y arrive pas.Eddy s'amuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Oh mon dieu, il est fou, il tourne plus vite qu'une toupie !! Je rêve ou le secouage de patte veut dire coucou ?C'est adorable, Princesse a de la chance d'être si bien entourée et épaulée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 elle est excellente cette vidéo !!! Il s'amuse comme un fou ! mais il doit avoir le tournis après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Oui, le secouage de patte veut dire coucou, surtout quand il est excité autrement,il lève simplement la patte.je ne sais pas si il a le tournis, mais, ça ne l'empêche pas de recommencer...moi, j'ai le tournis rien qu'à le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 c'est beau de le voir ,il s'amuse comme un fou merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 audrey.goodwin.39 a écrit:Oui, le secouage de patte veut dire coucou, surtout quand il est excité autrement,il lève simplement la patte.C'est dingue qu'en plus de la parole, il imite également les gestes des humains. Je n'avais jamais vu un oiseau reproduire ça.Du coup, j'avais raté Coco, dans le fond, qui fait travailler ses ailes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Mr Eddy et ses legos Mlle Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Toujours aussi accro à ses legos ce bel Eddy Princesse aussi s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Le grand et les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 réussie les photos ,merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Avec plaisir Nelly J'ai trouvé le melon... Les perruches imperturbables quand Eddy virevolte sur son échelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Le maïs d'Eddy est meilleur que le notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Elles sont belles et quelle magnifique troupe que tu as, j'adore tes photos et Eddy le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Driyden a écrit:audrey.goodwin.39 a écrit:Oui, le secouage de patte veut dire coucou, surtout quand il est excité autrement,il lève simplement la patte.C'est dingue qu'en plus de la parole, il imite également les gestes des humains. Je n'avais jamais vu un oiseau reproduire ça.Du coup, j'avais raté Coco, dans le fond, qui fait travailler ses ailes .Mais c'est Eddy dans la vidéo, pas Coco? Eddy qui dit Coucou, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Eddy trouve toujours tout ce qu'il y a de bon à manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Oui Christiane c est Eddy, mais on voit Coco à l arrière plan qui bat des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 C'est impressionnant quand-même de voir Zorro à côté d'Eddy.Je n'ose pas imaginer la même photo avec l'un des miens à la place de Zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 audrey.goodwin.39 a écrit:Oui Christiane c est Eddy, mais on voit Coco à l arrière plan qui bat des ailes tu as vraiment l'oeil Marine, je suis tellement scotchée sur Eddy, que je ne remarquais même pas Coco qui battait des ailes à l'arrière et qui ne manque rien du spectacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Ca m'a interpelé car nous n'avions jamais vu Coco se servir de ses ailes. (Quoique maintenant que j'y pense, il me semble qu'on l'avait vu voler une fois avec Eddy).Et puis j'ai une de mes perruches qui fait pareil quand elle est frustrée de ne pas pouvoir participer à quelque chose. Elle bat des ailes sur place en grognant (ce qui ne veut pas dire que Coco soit frustré ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Un petit Coucou Ca gronde dehors, je n'aime pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Il se fait prier alors que je suis sûre qu'il a compris depuis le début ce que vous lui demandez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Rien d'extraordinaire, juste un petit bout de notre quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malekus 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Sympa mr eddy Tous le monde s'amuse chez toi audrey, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Un peu de sorbierOn reconnait tout de suite le plus gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin tournier 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 La gourmandise n'a jamais tuée personne Audrey !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 C'est tellement réjouissant de voir Coco, avec des encouragements, voler enfin, bien que de moins en moins, il est encore un peu craintif à s'élancer.Les ondulées, elles, aiment toujours autant les aller-retour ... quelle belle troupe tous ces oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Jouons un peu.Et moi (Eddy)...Mais que fais-tu Eddy?Bon ben puisque tu fais le sot, je retourne à mon jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin tournier 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Que vous êtes beaux tout les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Si tu veux un piercing au visage, va chez un pierceur, c'est plus efficace En jouant au même jeu avec ma petite Athéo, dans l'excitation, elle m'en a fait un magnifique dans la lèvre, j'ai eu l'apparence d'un vampire pendant 3 jours ... C'est pour ça que j'admire ton courage de le faire avec un gris, et de plus avec Coco qui était un peu imprévisible au début me semble-t-il.Enfin, je suppose qu'il a gagné en confiance et a donc moins de raison de pincer. En tout cas il a l'air joyeux sur les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Ah les belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites