Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey.goodwin.39

Eddy,Coco et les ondulées.

Messages recommandés

Les perroquets peuvent être imprévisibles et je ne suis donc pas à l abri d un piercing. Je n aurai qu à m en prendre à moi- même  Wink 
Quand Coco est arrivé, il n avait pas la moindre idée de comment jouer, j ai joué avec ses jeux, grugé le bois, décortiquer du carton, mâchouiller des bouts de cuir, secouer les cordes, les cloches, décortiquer les roses, les soucis et peu à peu, il m à imité.
Je lui présentais un bout comme sur la photo et il faisait pareil et peu à peu il s est mis à " jouer".
Quand il veut jouer, il émet un son particulier, une sorte de roucoulement et nous jouons ensemble et quand il en a assez, il me prévient par un claquement de langue spécifique au perroquet et j arête et lui continue à jouer seul. À force d observation, il y a certaine chose que j ai appris à décoder.

Cependant, je ne sais toujours pas le toucher, c est son choix, je le respecte. Mais ça ne nous empêche pas de communiquer.

Mon approche avec Coco est tout à fait différente qu avec Eddy.

Tes perroquets sont très chanceux que tu sois présente, que tu fasses vraiment partie de leur vie, pas uniquement quelques heures par jour.  Il t'en a fallu du temps et de l'énergie pour en arriver là.  Je ne conçois pas que 2 heures en soirée, tout au plus, auraient donné les mêmes résultats.

je ne me lasse pas ,je regarde et regarde les vidéos ou photos
!!!!!!!!!!!

Moi non plus je ne me lasse pas de tes photos! Qu'ils sont magnifiques ces gris !!!!   Very Happy

Oh là là !!! La raison fait que je n'en aurai jamais de ses coco là mais qu'est-ce je t'envie  fan de toi

Les noisettes doivent se faire rares chez toi Audrey !!! 
Avec ces deux rigolos; les noisetiers ne doivent pas faire long feu !!!

C'est sympa toutes ces branches mais.... tu les met au four avec leurs feuilles? scratch 
sinon tu fait comment pour désinfecter?

Elles viennent de mon jardin et je n'utilise aucun produit sur mes végétaux, les oiseaux  ont également besoin de fabriquer des anticorps. Je veille à ce que les branches soient saines. Et je ne donne jamais de bois tombé des arbres ou trouvé au sol.

Oui sa me rappelle les cours de sciences les anticorps mais que fait t'on des acariens responsables de la gale ? Tu ne peut pas savoir ce qu'il y'a a l'intérieur

La gale ne se transmet pas par les branches d'arbres Malekus....

Au départ ce seront des piètres conditions d'hygiène, l'humidité, les déchets organiques qui attirent ces petites bêtes qui trouvent chez les animaux, et les humains pour la gale des humains, un hôte présentant toutes les conditions pour aller y pondre.

Merci Christiane  Very Happy 
Je nettoie la cage très souvent donc je ne risque rien

Un oiseau rapporté de l'animalerie ou d'un élevage peut présenter un état galeux quelques jours ou semaines après son achat, sans que tu le saches.  C'est la raison pour laquelle on recommande une quarantaine d'hygiène et d'acclimatation.

Oui je sais ronnie la eu de cette façon au début mais c'était léger et elle n'a pas trop souffert (heureusement que je me suis vite rendu compte)

splendide

mes perruches ne vont jamais dans l'eau mais tu ma donnée une idée ,je vais mettre des branches mouillées

Et il le sait  Razz 

L'arbre de Mr Eddy refait avec quelques jeux maison (bouts de vieux vêtements noués autour d'un anneau, poche de jeans garnie, papier journaux en éventail).
Il faut de l'occupation pour les jours pluvieux.

Bricoleuse et ingénieuse, ils ont de la chance d'être tombé sur quelqu'un qui à autant d'imagination  Smile

Laurence,

Je ne sais pas si Audrey a pris le lien sur notre forum, mais je l'avais mis ici il y a longtemps parce que ça a aucune importance que ce site soit en anglais ou en espagnol ou en russe, ce sont les photos qui importent et elles illustrent très bien la façon de créer des accessoires et jouets pour nos oiseaux.

Tu es à présent démasquée Audrey! Razz 
Ceci dit c'est quand même bien réalisé  Wink

Super bien réalisé même  Very Happy 

Mais oui, Christiane c'est pour ça que j'apprécie les photos  :fouet:

C'est un détail, mais je préférerais descendre me laver au lac, plutôt que de me doucher dans la salle de bains de Lin  affraid 
Qui peut entrer sereinement dans cette baignoire sans faire une attaque avec ce masque au-dessus de sa tête ??!
Ne lui pique pas cette idée-là hein  Razz 

Tes créations ont cependant une chose en plus: Les chaussettes d'Eddy ! Very Happy 
Merci pour le lien que je n'avais pas vu. La lecture complète sera pour demain.

.

Brave Eddy, il aurait le bon réflexe ! Cet oiseau est sain d'esprit !  Laughing

• Créer...