Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilona2a

perruche ondulée EAM ?

Messages recommandés

bonjour j'ai 15 ans et je suis passionnée de perruches et de perroquets,
je vais m'acheter ma première perruche ondulée (EAM) en animalerie car il n'y a pas d'eleveurs en corse sauf pour les animaleries et j'aurai besoin de quelques info sur les perruche ondulée EAM : comportement, si on peut leurs apprendre à parler et reconnaitre des couleurs, si elle son bien traiter la ba .

je pensé prendre une cage finca melodia (http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/95655#more ) est ce bien pour 1 perruche sachant que je la sortirai 6 h par jours :budgie:

Bonjour,

Je te soumets quelques articles qui te permettront, je l'espère, de renoncer à cet achat d'un oiseau EAM

L,industrie honteuse de l'EAM

Les perroquets ou perruches EAM et les troubles de l'imprégnation

tu devrais plutôt, adopter deux perruches ondulées élevées par leurs parents, ceci assurerait un meilleur équilibre à ces oiseaux qui auront peu d'heures quotidiennes de sortie et qui vivent en colonie de milliers d'individus et ne sont pas « programmés » pour vivre un seul oiseau en cage de longues heures.

bonsoir merci de votre réponse g vue une des vidéo sur ce que vous m'avez dit de regarder c vraiment horrible comment il traitent c animaux , je pense que je vais plutôt en prendre une EPP mais l'animalerie ou g était disent que c des élevage locaux doit je leur faire confiance ?

tu ne peux pas faire une petite recherche autour de toi, sur facebook peut-être?

Est-ce qu'il n'y a qu'une animalerie chez toi?

il y en a 2 : -gamm vert et
                - animalia 2000,
 je vais faire une recherche sur Facebook et le bon coin si je trouve un éleveur je vous tiens au courant.
 :budgie:

je n'en n'ai pas trouver, ni sur leboncoin ( a part des perruche a collier a 150 euro mais je cherche des perruches ondulée) ni sur facebook .
 :budgie:

Je n'aime pas cette cage (mais c'est très personnel, d'autres te donneront leur avis) les perchoirs devraient être posés dans l'autre sens, aux deux bouts, je la trouve étroite, les contenants trop bas, il faut les changer et les placer plus en hauteur.

Et je trouve que tu devrais sérieusement réfléchir encore avant d'adopter, que 6 heures par jour hors de la cage, je trouve cela très peu. Tes oiseaux seront enfermés là-dedans toute la journée à attendre que tu t'occupes d'eux. Et tu iras en WE, sortiras avec tes copines, aux vacances que feras-tu?

Je ne te dis pas de ne pas acquérir d'oiseaux mais tu as la chance de te faire donner des pistes de réflexion maintenant et non une fois les oiseaux à la maison.

Je te mets un autre lien :

http://www.perruches.org/t1393-10-bonnes-raisons-de-ne-pas-acheter-de-perroquet

• Créer...