Sev02 0 Posté(e) le 28 février 2014 Couple reproducteur offert à mon mari par une collègue de travail . Jeune couple ( nés en octobre ) 1ère ponte cette semaine : 3 oeufs , on attend la suite avec impatience ! Jeune couple ( nés en octobre ) , hâte qu'ils pondent également , j'adore la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 28 février 2014 Tu as des oiseaux uniquement pour la reproduction !!????? Tu ne parles que de ça !tu devrais te renseigner un minimum avant de penser repro, repro, repro !! Ils doivent être âgé de 1an minimum pour ça ! Les tiens sont d octobre !ils sont nés en meme temps, ils sont frère et soeur tes couples ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 février 2014 On recommande pour les perruches ondulées d'attendre au moins 12 mois avant de les inciter à se reproduire en installant un nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Je plussoie.Quelle est la mutation de la 3ème photo de la perruche ? Je ne connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 une pie australienne masque jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites