benjamin.blanchard.963 0 Posté(e) le 28 février 2014 bonjour je vien de me rendre compte aujourdhui que dans ma gage ou il y a mes perruches ondulée que javez 2oeufs mais je voie pa la femelle rentré dans le nid esque elle doi y etre toute la journée??aider moi URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour,Sans doute que notre règlement de la session reproduction, dont le lien apparaît en bandeau en haut de page du forum, a échappé à votre attention :http://www.perruches.org/t6631-reglement-interieur-de-la-session-reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin.blanchard.963 0 Posté(e) le 28 février 2014 pouvez vous me dire ci elle doi couvert toute la journé ou pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 28 février 2014 www.perruches.org/t6631-reglement-interieur-de-la-session-reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites