emeu51 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Elle est enfin arrivé, la magnifique cage pour les calos, 1m20 de bonheur pour Zola et Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Elle est cool ! Ils seront bien dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Elle est SUPERBE ! Tes oiseaux seront vraiment bien dedans !Zola est vraiment trop mimi, elle a une bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Super emelyne, ce que tu dois être contente, enfin arrivée. elle est parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Superbe cage, un vrai palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaLandaise 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Oui, très chouette cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal1959 0 Posté(e) le 1 mars 2014 superbe ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Merci, oui je l'adore elle est vraiment d'une tres bonne qualité et je trouve que les calos font minuscules dedans, j'hesite pas mal a mettre les ondulées avec car, Hope Toto et Azul adore etre avec les calos, mais mon problème c'est Till est adore les embêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Tu ne peux pas encore les laisser sortir?Attends, quand elles sortiront toutes, avec le beau temps, elles pourront se visiter les portes des cages ouvertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Zola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Superbe cage! Sur la deuxième photo, elles ont l'air ravies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Super cette grande cage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 1 mars 2014 félicitation pour ton achat ,très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 2 mars 2014 non toujours pas Christiane il fait encore tres froid ici, je pense pouvoir les sortir dans un bon mois. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Super cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Tanguy j'avais oublié que tu étais fou amoureux de Zola ^^Nouvelle petite commande^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Zola est particulièrement touchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ils vont vraiment bien s'amuser avec ces nouveaux jouets destructibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites