-
Membres actifs
6079 -
Depuis
-
Leader
Marine-perruche
Messages recommandés
Bien la cage
minouche a écrit:Pour l'instant laisse ta calo tranquille, ne soit pas tout le temps à la fixé laisse là prendre ses marques et à s' habituer à son nouvel environnement
Pour le jouet, il est ok, elle pourra le grugger et toi en changer ...
Merci minouche !
Oui je la laisse tranquille
Je vais juste voir de temps en temps être sûre qu'elle va bien (même s'il n'y a pas de raison !)
Deux petites que j'ai prises à travers les barreaux:
- Spoiler:
Je pense que c'est une femelle, perles bien prononcées, masque jaune pas très voyant, qu'en penses-tu ?
Par contre je ne sais pas si elle est panaché ou cinnamon, je crois qu'il faut que je me réfère aux ailes mais si c'est ça ça attendra
Merci pour la confirmation du jouet !
RedShadoww a écrit:Bien la cage
Merci =)
minouche a écrit:Elle est jeune, il faut attendre un peu pour être sûr ...
D'ici ses un an ? =)
Hedwige1 0
Sacrée cage
Laisse la s'habituer à toi, et regarde sur ce lien, c'est la meilleure méthode pour apprivoiser son oiseau je trouve ^^ http://www.perruches.org/t1068-technique-d-apprivoisement-en-images
Hedwige a écrit:Sacrée cage
Laisse la s'habituer à toi, et regarde sur ce lien, c'est la meilleure méthode pour apprivoiser son oiseau je trouve ^^ http://www.perruches.org/t1068-technique-d-apprivoisement-en-images
Merci !
Je lui laisse du temps oui !
Je l'ai vu merci beaucoup, je vais me baser dessus
Hedwige1 0
Hedwige a écrit:Tu verras les calos sont vraiment des oiseaux adorables ! Et de vrais pitres ^^
J'ai pu voir oui sur internet =)
Super ta grande cage !!!! Bravo à toi car tout le monde n'offre pas de si grandes cages... Très jolie calo
Comment s'appelle-t-elle ? ou il bien sur...
nelly02 0
juliette78 a écrit:Super ta grande cage !!!! Bravo à toi car tout le monde n'offre pas de si grandes cages... Très jolie calo
Comment s'appelle-t-elle ? ou il bien sur...
Daprès le plumage ce serait elle
Luna!
nelly a écrit:très jolie calo !!!
merci Nelly !
Luna *^* ça lui va si bien, j'espère qu'une très grande amitié vous liera Luna et toi !
Elle était trop mignonne hier je me suis assise un peu à côté de sa cage, quand je la regardais pas elle venait au niveau des barreaux et dès que je levais la tête elle se déplaçait au bout de son perchoir!
Et quand je lui parlais elle piouillait en reponse :3
Au secours j en suis déjà raide amoureuse xD
N'appelle pas au secours maintenant, tu aimeras tes oiseaux plus de jours en jour, et je pense pouvoir te dire ça au nom de tous les membres de ce forum !
Hedwige1 0
Tu dois les faire germer toi même, regarde sur le forum il y a un poste ou alors lance une recherche
Hedwige a écrit:Tu dois les faire germer toi même, regarde sur le forum il y a un poste ou alors lance une recherche
celles-ci sont elles bonnes:
www.boutique-oiseaux.com/melanges-graines-grandes-perruches/1054-graines-a-germer-perruches-euphemes-exotiques.html ?
Oui c'est un bon mélange de graines à germer
Tu peux faire germer n'importe quelle graine ou noix, du principe que tu respectes le temps de trempage puis germination.
L'importance de la qualité des graines
Germinations et graines germées
Marine a écrit:Oui c'est un bon mélange de graines à germer
Tu peux faire germer n'importe quelle graine ou noix, du principe que tu respectes le temps de trempage puis germination.
La commande est faite, je veux en avoir rapidement pour être sure qu'elle ait une alimentation complète:)
Christiane a écrit:
L'importance de la qualité des graines
Germinations et graines germées
Merci !
Pour le jouet, il est ok, elle pourra le grugger et toi en changer ...