Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je tente !

J'ai maman perruche qui vient de jeter son bebe (1jour) dehors du nid ! Elle s'en occupe pas du tout et le petit et super énergique. Alors je l'ai mis dans une boite sur le radiateur pour le réchauffer le plus rapidement possible car il était glacé.

J'ai mixer (a défaut de mieux) de la patée d'oeuf avec un peu d'eau et du miel. Le mélange est assez liquide et le petit a manger (Jabot remplis) La je suis en train de cuire des oeufs pour utiliser le jaune !


Je sais pas si je fais juste si j'ai bien fais ou pas ! Je fais au mieux pour sauver ce petit dans l'urgence ! J'ai juste besoin d'aide et pas de jugement svp

Je pense qu'il ne vivra pas mais je peux pas rester la a le regarder mourir ou le tuer.... Neutral 

Suis au fond du bac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle l'a jeté du nid, c'est qu'elle à une raison, je ne sais pas laquelle, mais elle en à une. 
Mets-le dans une couveuse, oui, il va mourir si tu le laisse juste dans une boîte sur le radiateur. 
Tu lui donnes la nourriture à la pipette ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La il est sous une lampe chauffante avec un humidificateur pas loin.

Oui je lui donne a manger a la seringue. Il a l'air de bien avaler sa "soupe" et a une bonne vigueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Emmenez d'urgence cet oisillon chez un vétérinaire compétent pour qu'il soit nourri convenablement et qu'il reçoive les soins adéquats.

Votre topic ne respectant pas le règlement intérieur du forum et le règlement propre à la session reproduction, il est à présent verrouillé. Veuillez relire et respecter notre règlement : Règlement intérieur de la session REPRODUCTION.

Merci de votre compréhension.
Cordialement.
L'équipe du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...