Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey.goodwin.39

Environnement des ondulées.

Messages recommandés

Bravo à Zorro qui sait faire le grand écart cheers
... Faut dire que le jouet est motivant Very Happy



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 a écrit:
Je remets l'environnent des ondulées. J'avais tout effacé à cause de gens mal intentionnés mais qui n'ont rien a avoir avec le forum. 
Maintenant, je devrais être tranquille.


Re coucou !
c'est CE modèle de cage qui me plaît beaucoup si tu as les plans et la liste des matériaux ce serait génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Princesse a raison d'être tenace car il a l'air super ce jouet Very Happy
(Et ça me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que chez moi qu'ils se tirent par les ailes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce bon repas a bien dû la fatiguer pour qu'elle s'endorme dans cette position Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eddy leurs a transmis son savoir faire  lol!
Ils sont tellement intelligents ces oiseaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est adorable devant sa banane coeur 2
Prochaine étape: Sous la table Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est génial l environnement que tu leurs donne !!! Very Happy


par contre le chlorophytum les perruches le mange ? si oui c est bon pour elles ? 


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques ondulées on ne s'en lasse pas ! plein de couleurs et jamais les mêmes..

Je ne crois pas qu'un " fond de volière bétonnée " soit indispensable  loin s'en faut à mon avis. Ce qui est indispensable c'est la sécurité anti -prédateurs, rats -souris et donc un sol sécure, du grillage double une bonne couche de gravier ,des galets faciles d'entretien au jet d'eau, et tout par ds la terre, on remue de temps à autre, cela me semble bien mieux que le béton, bien moins compliqué à réaliser, bien plus esthétique .

Ce qui me parait indispensable à un oiseau c'est l'extérieur, les bains de pluie, les bains de soleil tout aussi bénéfiques réellement indispensables .

Indispensable, mais plus difficilement réalisable, la limitation de la prédation due aux rapaces, aux chats, pour avoir subi plusieurs attaques de rapaces, et celle des chats voisins, le filet les évite et un petit chien pour dissuader les intrus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, ce sont les ondulées qui sont à la maison. 
Le sol de  volière extérieure du clan des treize est fait de dalles de trottoir facile à nettoyer au jet d'eau également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez dire que c'est l'arbre de Coco, mais il et sympa, il partage avec nous.
Finalement, toute la pièce fait partie de notre environnement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas grave si on met de la terre directement dans leurs environnement ? Je veux dire pour les plantes et verdure 
J'ai entendu dire que certains passaient leurs terreau au micro ondes pour tuer les micro organismes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me rappeler que je dois leur faire pousser leur herbe Wink
Il est marrant ton porte-millet. C'est une bouteille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marine  :laurence:
Oui, c est un bricolage maison, une bouteille en plastique entourée d une chaussette. Deux trous dans la bouteille et la chaussette de la grosseur d'un rouleau de papier toilette. Les rouleaux sont glissés dans les trous. Je vais te mettre la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super ! Je n'arrivais pas à identifier les rouleaux sur les 1ères. C'est une idée ingénieuse, comme tout chez toi applaudir
Eddy n'est donc pas le seul à bénéficier des vieilles chaussettes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'ai raté un train. C'est quoi cette grande chose verte ? Un nouvel oiseau ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je me réjouis d'aller parcourir son topic dès que je peux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera parfait, les mêmes dimensions je présume que l'ancienne en matériau qui ne se détériorera pas, (grugé par les gros perroquets)  :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage est terminée. Demain, après aménagement, nous la mettrons dans la volière afin de ramener les trois ondulées à la maison pour l'hiver et surtout pour ne pas que Calypso soit trop longtemps séparé de Bamako (le youyou).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow magnifique cette cage ! Comme à votre habitude, quand vous commencez quelque chose, ça avance à grands pas ! Very Happy

Calypso est superbe en vol ! J'adore les voir sur ton évier, les 2 ont l'air dubitatifs Very Happy

Quelle belle vie ils ont !

Si j'ai bien suivi, les gris, la verte, et les ondulées sont à l'intérieur pour l'hiver. Il ne reste que le clan des 13 à l'extérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marine Very Happy
Oui, c'est bien ça, le clan des 13 reste à l'extérieur.
La verte et les gris sortent encore de temps en temps en fonction de la météo.
J'ai hésité à laisser les 3 ondulées à l'extérieur, mais comme avec la verte et les gris, ils forment un groupe, j'ai préféré le rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que tu sois comme ça à leur écoute parce qu'on voit bien la complicité entre elles et les 3 "gros".
Je suis sûre qu'elles sont ravies de ton choix et de ces retrouvailles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...