LaLandaise 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Aujourd'hui, grand nettoyage des volières. J'aime bien le faire car souvent les perruches viennent sur mes épaules.Je prends mon appareil photo avec moi au cas où. Visiblement, c'était l'heure du jeu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Ah la belle lumière. Je t'envie le printemps hâtif. Tes oiseaux s'en donnent à coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaLandaise 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Oui, c'est un vrai régal de les voir jouer avec ce temps magnifique que nous avons depuis deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Superbes photos Merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Tu as de très beaux oiseaux qui profitent pleinement du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Quelles belles photos ! Ils s'éclatent, tes oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaLandaise 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 9 mars 2014 D'après l'œil de la petite jaune, pas de doute, elle s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites