juliette78 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour à tous les amis du forum Malheureusement, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer ! Triste pour nous surtout ! Je me suis séparée de mes oiseaux !! A notre plus grand regret !!! Mon compagnon à une très grave maladie ! Je suis donc très occupée en ce moment. C'est une maladie malheureusement très difficile à soigner... Il a un traitement toutes les semaines. Lorsqu'il est à la maison, il ne supporte pas les cris des oiseaux ! Et je le comprend ! Il est faible, malade et a envie de calme... On a donc prit la décision de les donner ! J'ai donné mes ondulées a un monsieur qui a une grande volière extérieure avec quelques couples d'ondulées ! Kali et Kiwi sont chez ma mère ! Ceux là, je ne peux pas m'en séparer, peut être je les reprendrai au moment voulu... C'est prévu de reprendre d'autres oiseaux ou de reprendre Kiwi et Kali mais pas pour le moment ! On va rester un peu au calme, à essayer de garder le moral. De toute façon, je ne prenais pas beaucoup le temps de m'en occuper donc c'est mieux pour eux... Je reste fidèle au forum pour conseiller les membres Mais le suivi de mes oiseaux, ce sera pour plus tard... Je voulais vous en informer car c'est vrai que je ne mettais plus de photos d'eux. A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Je suis désolée pour toi Juliette que tu aies dû te séparer de tes oiseaux, et j'espère que la santé de ton compagnon s'arrangera durablement. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour Juliette, bonne chance à vous deux pour la suite des choses. Reviens nous donner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Quelle triste nouvelle. je suis désolé pour toi. Courage à toi et ton compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bonsoir Juliette, bon courage à vous deux. À bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Merci beaucoup !! Merci du fond du coeur !!! Votre soutien me touche Évidement, il est triste de cette décision mais bon, la santé d'abord, je tiens trop à lui ! Malheureusement la situation est grave... Il est fatigué et faible à cause de la maladie et du traitement... Personnellement, j'espère que sa force ira au dessus de ce problème ! Mais on verra ce qu'en dit la vie ! On va croiser les doigts En tout cas, on se marie mardi prochain, le 18 mars ! Bien entendu que je vous donne des nouvelles Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Oh tu vas te marier ! Tous mes voeux de bonheur !! N'oublie pas de mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Super pour ton mariage Plein de bonheurs à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Bon courage j'espere que tout va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Merci Emelyne, merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour Juliette,Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrivent à tous les deux, je vous souhaite beaucoup de courage et félicitations pour votre mariage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Merci de ton soutien Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Félicitations Juliette ! Tous mes voeux de bonheur et tout mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Merci Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites