minouche1111 0 Posté(e) le 30 mars 2014 En cherchant sur un site pour animaux, je suis tombée sur des produits de la Orlux, notamment sur de la pâtée d'insecte,Dans la description, il est noté que cette pâtée peut- être donnée aux petites et grandes perruches, perroquets,perruches de figuiers et loris ...Est-ce qu'ont peut vraiment donner de la pâtée aux insecte à nos perruches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Je n'en donnerais pas, chez certaines espèces elles sont importantes dans leur alimentation mais je n'ai pas lu sur des sites, des blogues, des forums, tant en anglais qu'en français que ca fait partie de l'alimentation de nos perruches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Je n'en donnerais pas non plus, mais je suis surprise qu'une marque indique que c'est aussi pour des perroquets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 31 mars 2014 marketing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Aux risques de la santé de pioupiou ... J'essayerai jamais cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites