pollux2B 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Bonjour a tous, je vais avoir besoin de votre avis.Ma calopsitte se met dans le bac de sa cage, va de droite a gauche en laissant glisser son bec sur les barreaux. Qu'essaye t'elle de me dire? Es un jeu ou un probleme?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Probablement qu'elle aimerait faire des sorties, histoire de se dégourdir les ailes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux2B 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Oui c'est ce que j'ai fais parce qu'elle me faisait de la peine dans cette etat et depuis plus je vais voir demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 1 avril 2014 En même temps fait nous des photos de sa cage et de son environnement, si il y quelque chose à changer, nous pourront mieux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Je dirais qu'elle n'a rien d'autre à faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites