Richard1111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Bonsoir à ceux qui me connaissent ! Comme vous le savez, j'ai toujours eu des cages. enfin, elles ne servent pas tellement aux oiseaux vu qu'ils n'y passent que deux dixième de leur journée..Mais je vous laisse une petite photo, qui, va s'en doute vous donner l'impression qu'il se passe une drôle de chose dans ma chambre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Bonsoir Richard, très jolie mangeoire ...T'as mis quoi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 hahaha, des graines. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Coucou Richard !!! Bon des graines... Pour un nouveau venu?? Ou alors, un autre animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Des mangeoires ... Des graines ... Y a t'il des jouets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Tu testes de nouveaux aliments ? Je suis nulle pour les "énigmes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 mais non, pas.. du.. tout. :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Un indice ? Pourquoi ces gamelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Mais Juliette, lis le texte que j'ai mis avec l'image voyons ! et tu comprendras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 4 avril 2014 J'ai sauté une phrase !!! Ah ben je comprend mieux !!!!!!!!!!!!! On se demande s'il y a vraiment des graines dans les mangeoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Sisi, deux de graines, donc je ne remplis pas à rapport sinon les calos en foutent partout et la cath' va s'amuser à aller mettre les graines dans la gamelle d'eau, t'facon à chaque fois elle le fait, c'est une teigne cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 4 avril 2014 C'est ça les oiseaux !! Chez moi c'était pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Ce que je comprends, cher Richard, c'est que les cages c'est terminé, la pièce est un grand espace à vivre, que tu aménages en conséquence pour le bien-être de tes oiseaux.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Holà ! je suis encore plus nul que Juliette, j' ai cru que tu allais en recevoir de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Tu as 100% raison Christiane ! Demain matin avec mon père on doit faire la porte, et mettre du grillage sur les trois cotés qui n'en n'ont pas.Puis mon talent de décorateur d’intérieur fera le reste ! Donc, les dimensions sont, hauteur 240cm, longueur 160cm et la largeur 140cmc'est juste énorme ! c'est une surprise de la part de mon père pour ma fête.j'y crois toujours pas, j'ai halluciné quand je suis rentrer dans a chambre sur les coups de 21h. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Je te rassure Laurence, moi c'était pareil !!! Sauf qu'en fait, après avoir relu,j'ai comprit que c'est juste que ses oiseaux ne vont presque plus dans la cage, d'où les gamelles désertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Tu verras comme ça change la vie, la tienne et celle de tes beaux oiseaux. Ton père est juste super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Houuuuu! je dois quand même être un peu fatiguée parce que j'étais à mille lieu de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Puis, il s'est bien rendu compte que les cages c'est quand même bien chiant !Vu qu'il s'occupe de mes oiseaux durant les semaines au lycée. ^^Puis tes photos Christiane, celles de Marine, de Margaux de Cécile me faisaient tellement envier ! Mais oui il est super mon papa ! et c'est surtout super cool pour mes oiseaux. Si je peux augmenter de façon positive la vie de mes oiseaux, je le ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 tu as de la chance, c'est super un papa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Oui mais bon son fils est génial donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Tu sais que c'est ce que je sous-entendais, mais comme je te sais tellement modeste, Richard, je n'ai pas voulu heurter ta modestie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Waow, génial! Que du bonheur pour tes oiseaux! Et un super papa, que demander de plus. Je suis super contente pour toi et tes oiseaux. Quel bel exemple pour tous ces jeunes vivant chez leurs parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 hahahaha, tu me fais trop rire Christiane ! Que c'est bon de retourner sur le forum !Faut savoir être franc avec soi-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 C'est surtout qu'avec mon père on est devenu plus comme des amis.On fais notre vie chacun un peu de son coté, le soir, on se raconte notre journée, on rigole, puis on s'entraide dans la vie quotidienne,et je vis une certaine colocation vu qu'on vis qu'a deux et que je suis souvent en internat. je fais ma vie d'ado tout seul trankilou Et vu que je vois que deux fois ma famille durant l'année, il veut me faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites