michael du 13 0 Posté(e) le 6 avril 2014 bonjour a tous !!!mon petit coin canaris raza espagnol et tarin du venezuela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Moi j'aime pas trop voir toutes ces cages superposées avec tous ces oiseaux, sans sorties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Tu en fait de l'élevage ?Il est beau ce Canari qu'ont voit mais excuse- moi d'être franche ... c'est un peu tristounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Au final, je me demande pourquoi toutes ces cages, je ne sais pas si c'est de l'élevage, il n'y a pas de nid... Enfin de toute façon, oui c'est tristounet Laurence ! Moi j'aime pas de voir ça, pauvres bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 6 avril 2014 c'est comme ça chez les éleveurs! Le but c'est la reproduction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael du 13 0 Posté(e) le 7 avril 2014 bonjour oui je les vends. il sont la que pour 3 mois aprés sa voliere cé sur mes cages de reprosont pas bien grande. désolé si cela ne vous plais pas.bonne semaines a vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites