méli.30 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour ,voila je possède plusieurs couples de perruches ondulées , j ai déjà eu plusieurs petits mais la prochaine fois , j'aimerais pouvoir élever à la main quelques petits . Comment procéder et quels conseils me donneriez vousMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Aucun conseil ne te sera donné ici car nous sommes contre l'élevage à la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour,Bien répondu Juliette. Je crois que si méli.30 de Belgique, a lu juste un peu l'information donnée en haut de page dans l'accueil de notre forum, je parie qu'elle le savait déjà....« Notre forum favorise les adoptions et sauvetages d'oiseaux bénéficiant de congénères, d'espace et d'enrichissement de l'environnement. En outre, il ne cautionne ni l'achat d'oiseaux non sevrés, ni l'achat d'oiseaux élevés à la main. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites