Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais94

La troupe d'Analie!

Messages recommandés

A-t-elle écarté la parasitose (je pense à l'ascaris) et l' infection fongique ou bactérienne ? Car le picage et la mutilation chez la calo sont dans 99% des cas liés à une infection, et non pas à un problème comportemental. C'est tellement rare que dans le cas présent il faut que ce soit vérifié avec les prélèvements examinés en labo et par des examens plus complets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance pour ton ptit gars..
Le jouet que tu as acheté, tu pourrais en mettre une photo avec tes pioux dessus stp ? Je voulais prendre le même pour ma conure mais je sais pas si au niveau de la taille ça irait ! Et niveau solidité tu en penses quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Marine: Elle la examiner dans tout les coins. Par de trace d'infection, ni de plume retourner, rien. J'ai regarder en même temps qu'elle quand elle a déplier l'aile et rien. Si ça continue, je retournerais au véto. Pour le moment ça ce passe bien. Son aile na pas ressaigner.

@Pauline: voici une photo. Désolé je ne suis pas arriver a bien la prendre les loulous était pas bien d'accord ^^"



Pour la qualité je le trouve bien résistant. J'en est commander 2 (1 pour moi et un pour une amie). Ils sont arriver dans un carton qui lui même était dans un autre carton et il y avait des truc a bulle dedans. J'ai regarder les deux et tout deux dans un bon état.
Je pense qu'il irait pour tes conures. Après a toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le ptit plat que j'ai fait pour les loulous ce matin Smile

Salade composé de pomme, endive, concombre, poivron, carotte, tomate et blé germée 



Et une photo avec Pampimousse sur son meilleur ami le chat. Impossible de le faire descendre sans y perdre un doigt  ^^"



Sinon Pépito va super bien Smile Il est venu en bas ce matin et tout c'est bien passer. Il a regardé la télé et est aller sur mon épaule. Enfin bref tout va bien pour le moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes oiseaux sont vraiment craquants !  fan de toi 
Ce sont des jeunes chatons qu'on voit sur la photo de Pampimousse ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour eux Mathys Very Happy 

Oui effectivement Smile 4 bébés de 3 semaines aujourd'hui avec leur maman. Tu a l'oeil. Je ne les avait même pas vu  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux et la photo avec Pampimousse sur ton chat est mignonne ^^
Si tu le souhaites tu pourras partager avec nous des photos de tes chatons, j'adore ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tanguy Wink  Pour le chat, c'est un faux  :rire:  si il monte comme ça sur un des parents des bébés, j'ai plus de Pampimousse. Surtout que la papa ma tuer ma petite ondulée Twixie...

Vous voulez que je fasse un album pour vous faire partager les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve un drôle de traitement que de mettre une colerette qui frustrera l'oiseau, si le picage est psychologique, que cet oiseau s'ennuie ou encore s'il y a trop d'oiseaux pour sa capacité de vivre avec des oiseaux et des antibiotiques si elle n'a aucun diagnostic qui fait en sorte que ce serait le traitement approprié, si le picage est dû à des parasites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tanguy, on pourrait croire à un vrai hein  :rire: 

Christiane, j'ai confiance en la véto chez qui je suit aller. Je vais suivre ses conseilles quand a l'occuper plus. J'avoue que ça nous a fait bizarre, a moi et mon père, quand elle nous a dit qu'on devrait lui mettre une collerette. Après il n'y aura peut etre pas besoin d'aller jusque là. En tout cas pour le moment il la bien. C'est ce qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Anaïs, je ne veux pas te faire douter de ta vétérinaire, mais poser des questions ça fait aussi partie de l'intérêt que l'on porte à nos oiseaux  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur Wink Mais si ya besoin de le ramener je le ramènerais. J'y tiens plus que tout a mon loulou ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te connais et jamais je ne douterai de ton amour pour tes animaux. Je ne veux pas que tu crois que je n'ai pas confiance en ton jugement, mais je m'étonnais quand même et je présume que la vétérinaire sera à même de répondre aux questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et elle ma dit que si j'avais une question je pouvait l'appeler quand je voulais. C'est vraiment une bonne véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pépito a recommencer a ce faire du mal. Tout allait bien, il avait totalement arrêté de s'automutiler et voila que je m'absente 3 jours et quand je revient mon loulou ce plain de l'aile. Je me demande si ça ne viens pas du faite qu'il n'est pas sortie (ma mère n'aime pas sortir mes oiseaux quand je ne suis pas la de peur de ne pas réussir a les rentrer).

Mais au cas ou, je suis aller chercher une branche de lilas dans mon jardin pour que ça lui fasse un terrain de jeu en plus et demain je leur ferais de nouveau jouet. En espérant que cela passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila! J'ai enfin refait des photos de mes ti pious Smile
Ils vont tous super. Pépito va mieux depuis que j'ai mi la branche en plus. Je suis super contente Very Happy 
Il y a eu un rapprochement entre Lilou et Pampimousse. Effectivement celui-ci chante pour elle et lui fait les ailes en coeur  Smile
Nuage est toujours la même. Câline avec moi, colle les autres calos et n'aime toujours pas Molly x) 
Molly et Ti coeur sont plus amoureux que jamais  Papouille toute la journée Smile
Athéna et Coockie continue de découvrir la chambre et ses nombreuses chose a faire.... comme gruger mon mur... On ne dira rien la dessus hein!
Furie fait sa vie de son côté. Elle est, non pas distante mais elle préfère être seule
Quand a Eliot, mon ptit loulou. J'ai l’impression qu'il cherche un rapprochement avec moi. Je peut me faire des films hein mais c'est souvent qu'il me regarde et qu'il est pret de moi Smile







































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une très bonne nouvelle pour Pépito , j espère qu il continuera comme ça  Smile 
Tu as une magnifique troupe Anais. 
Merci pour ces belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très bonne. J'espère aussi que ça continuera comme ça . Puis si il faut j'irais chercher d'autre branche ^^

Merci beaucoup et pas de quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quand ils sifflent avec les ailes en coeur on craque direct mais s'ils s'en fichent de nous !
Quelle bande de charmeurs ces mâles calos !
Tu as vraiment une magnifique troupe de plumeaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Pampimousse est toujours aussi pot de colle avec moi ^^" la preuve en image






Merci a vous deux Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques! 
Un conseil : tu devrais retirer tes magnifiques tableaux avant que tes oiseaux aient l'idée d'en faire qu'une bouchée. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux Smile

Pour les tableaux, cela fait plusieurs mois qu'ils y sont et ils n'y touchent pas Smile Donc je les laisse. De plus la ou ils sont, je n'est plus l'acces pour les décrocher ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je sais bien, ils leur a fallu 2 ans pour se décider à arracher mon papier peint. 
J'espère qu'ils n'y toucheront pas alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes houppettes d'amour :3 

Elles sont devenue ma drogue. Je ne peut plus m'en passer. J'espère un jour pouvoir en avoir 10 (oui pour certain ça peut faire beaucoup). Mais je les aime tellement que j'ai envie d'en avoir une colonie *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables tes photos !!! vous êtes tous les 5 magnifiques !!!  :heart2:  fan de toi 

J'adore la photo de Pampimousse  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Pampimousse qui a l'air de dire "Fais-moi des câlins, c'est plus important que ta photo !"

Vous êtes trop mignons ! C'est impressionnant la relation que tu arrives a entretenir avec tes oiseaux ! Je t'envie, de vrais top modèles en plus !  coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juliette, merci beaucoup ♥️ 
Cette photo avec Pampimousse a été faite tout a l'heure ^^ je n'en avait pas de potable avec lui x)

RedShadoww, oui c'était tout a fait ça  :rire:  monsieur voulait des calins et encore des calins. Toujours aussi pour de colle pour Pamp" 

Merci beaucoup Smile Tu arrive a faire de même avec la tienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, presque, mais elle a quand même son petit caractère et quand elle ne veut pas de papouilles me le fait vite comprendre !  Embarassed 
Quand au deuxième... je n'ose pas trop m'approcher sauf pour lui donner un peu de millet de temps en temps...  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais toute les calos on leur petit caractère, les mienne en tout cas oui ^^ Si elles ne veulent pas de calins, je doit les laisser tranquille 
Il viens d'arriver c'est normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh, trop mignon avec le toutou devant !!!  Very Happy  fan de toi Il a une tête de coquin celui là  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chien est trop mignon !  coeur  C'est quelle race ? Il se dispute pas avec les oiseaux de temps en temps ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire:  :rire:  :rire:  J'ai tellement ri Anaïs.  Il lui faudra encore raffiner sa voix s'il veut la séduire... elle est tellement drôle, elle regarde autour pour voir si vous trouvez comme elle, qu'il a encore des progrès à faire et à la fin, il est tellement touchant quand il croit qu'il l'a séduite et s'approche d'elle alors qu'elle veut lui donner un coup de bec, lui signifiant que son chant n'était nullement convaincant.

Une vraie princesse offensée que la belle Nuage. Ils sont adorables.  coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Christiane Smile

C'est vrai que son chant est a amélioré mais j'ai vu pire  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a vous 2  un calin 
Comme je suis fière de mon Pampimousse  :3
Il y a bientôt 3 mois, quand je l'ai eu, il nous etait impossible de le caresser sans risquer d'y perdre un doigt. Je doit rappeler que le loulou a 6ans et que je ne pensait pas que ça mauvaise habitude pouvait changer.
Mais regarder cette vidéo ♥ Comme quoi il n'y a pas d'âge pour changer ♥

Alors moi je dit, ne désespéré pas. Il faut y croire ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...