Marine-perruche 0 Posté(e) le 23 avril 2014 SunnyJe te rends hommage, parce que tu le mérites.Tu étais coquine, dynamique, joueuse, curieuse, adorable.Tu vas beaucoup manquer à Verde et Ladie.Et bien sûr, tu me manques beaucoup déjà...Je te souhaite un éternel bonheur... (morte d'une infection bactérienne pulmonaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Oh ça m'attriste Marine !!!! Je suis vraiment désolée !!!!! Elle était magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Chère Marine, je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 24 avril 2014 de tout cœur avec toi ,elle était très joliepense a tout les moments de bonheur et a la chance qu'elle avait d'être chez toi ,grâce a ça elle a eu une belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Les mots ne changeront rien à ta douleur. Mais nous sommes à tes côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Oh non Je suis désolée pour toi et Sunny et à tous ceux à qui elle manquera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal1959 0 Posté(e) le 26 avril 2014 désolée , courage de tout cœur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Je suis encore en retard, mais je sais ce que tu peux ressentir et à quel point tu étais attachée à elle, je suis vraiment désolée, je t'offre tout mon soutien et mon amour pour ce moment difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 28 avril 2014 je suis désolée pour Sunny, je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catwoman69pearl 0 Posté(e) le 1 mai 2014 je suis vraiment désolé pour ta petit loute Marine :-(je viens de perdre mon bébé, je sais à quel point c'est difficile sans eux.... si tu as besoin, n'hésite pas ;-) bon courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites