Richard1111 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Que faire quand t-il fait beau ? La réponse en image les amis ! C'était merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Je n'en doute pas Richard, et c'était merveilleux pour cette calo.Toutes tes photos sont belles, mais la cinquième me fait craquer, juste de la façon dont elle te regarde, je suis certaine que tu lui parles à ce moment-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 25 avril 2014 ho oui, elle est trop chou sur cette photo. elle regardait un oiseau. ^^mais je sais qu'elle m'écoute parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Waow, que de superbes photos.Ca doit vraiment être fabuleux pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Adorable !!!!! Magnifique tes photos !!!! Quel plaisir de les regarder Elle ne cherche pas à s'envoler dehors ?? Moi j'aurai peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 25 avril 2014 ça l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 25 avril 2014 merci Juliette ! Non, elle a peur, elle s’envole que sur le balcon, mais je suis fier d'elle car elle a été au bout de la branche qui se trouvait à l’extérieur du balcon ! Et sisi, j'ai peur, quand je vois qu'elle a peur. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 25 avril 2014 En tout cas c'est très intéressant ! Très bonne expérience Moi j'aurai jamais pu faire ça avec mes oiseaux ! Bon Kiwi oui mais l'autre.... J'aurai pas confiance comme toi avec ta calo ! En tout cas elle est ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 25 avril 2014 c'est gentil pour elle merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXcalopsitteXx 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Salut,dis moi quel est ton appareil photo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 25 avril 2014 heuu, un Samsung wb100 si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Moi pareil que Juliette, j'aurais trop peur qu'un bruit les fasse paniquer. Tant qu'elle prend l'air sur sa branche, c'est bon Le soleil sur son plumage lui va bien, elle est splendide et a l'air d'apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal1959 0 Posté(e) le 26 avril 2014 j'adore tout simplement ce genre de photos , merci elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 26 avril 2014 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites