nelly02 0 Posté(e) le 9 mai 2014 je ne trouve pas l'endroit ou je peux voir les légumes et fruits que je peux donner aux perruches les artichauts c'est oui ou non ?cuit ou cru merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Voilà déjà la liste :http://www.perruches.org/t5-l-importance-des-fruits-et-des-legumes-pour-nos-oiseaux?highlight=fruits+et+legumeset je cherche pour l'artichaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 9 mai 2014 On ne mentionne les artichauts nulle part mais je ne donnerais ni les feuilles, qui sont fibreuses et qui font comme des fils qui peuvent être dangereux, ni le foin, alors peut-être qu'il vaut mieux t'abstenir de leur en donner, puisque tu as déjà une longue liste de légumes que tu leur présentes Nelly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 9 mai 2014 J'en donnerais pas non plus même cuit, puisqu'il s'oxide très rapidement et du coup devient toxique même pour nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 12 mai 2014 merci pour vos réponses ,hé bien c'est bien ce que je pensais ,donc non pas d'artichaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites