Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais94

Lucky, mon amour de ti chien ♥

Messages recommandés

Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥

Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.

Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border x berger allemand x ? de 7 semaines mardi.

Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur 

Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super  

Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera acquis, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse de Psittacea qui a fait l'école des chiots avec le sien et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait. Merci encore ♥

Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.

Il est vraiment super :3

Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Kévin Smile

Pour les punitions, même si je n'aime pas le faire, je me force. Il faut qu'il comprenne les chose qu'il n'a pas le droit de faire. Mais dans l'ensemble, il est super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooh   mais il est trop mimi avec sa petite bouille   :heart2:  :heart2: 

J'imagine comme tu devais être heureuse !!! Il est magnifique, j'adore !!!  fan de toi Ca donne envie de craquer quand on voit un si beau chien comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie que tes parents t'aient si bien choyée, tu le mérites grandement.  Je te souhaite une belle vie avec Lucky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout les monde Very Happy
Je suis la plus heureuse depuis que Lucky a rejoint ma vie. Même si je doit me lever toutes les 2-3 heures les nuits pour qu'il fasse ses besoins, il me le rend bien Smile
De plus j'ai une super nouvelle. En 2 jours, mon loulou est devenu propre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous donner des nouvelles de mon petit coeur :3 

Il sait parfaitement le assis maintenant Smile Je commencer a lui apprendre le coucher maintenant.
Il adore l'eau ^^ 
Et il commence a faire ses nuits Smile (jusqu'a maintenant, je me levais a 1h, 4h, 6h et 8h). Cette nuit ça a été 6h seulement Very Happy )

Nous somme donc aller au vétérinaire aujoud'hui
Lucky est maintenant vacciner et Pucé 

Il n'a rien dit pour le vaccin, par contre, pour la puce, il a pleurer mon pauvre ti bout 
Elle l'a peser. Il fait 5kg300  
Elle a regarder oreille, nez, bouche et a prit sa température tout est niquel!
Elle a palper, ses testicules sont en place pas de souci a ce niveau la 

Elle ma donner une poudre a lui mettre pendant une quinzaine de jour dans ses croquettes pour que ses selles redeviennent a la normal. N'ayant pas pu faire de transition avec les croquettes qu'il mangeait avant, son estomac à un peu de mal. Et du coup, pendant ce temps la, je ne pourrais lui donner que des croquettes. Tout autre chose comme les friandises est interdite pour le moment.

Elle ma aussi conseiller d'éviter de trop le sortir avec son rappel... Tant pi on attendra. Même si j'avoue que ça va être dure ^^" 

Voila  Sinon elle ma donner son carnet de santé. D'ailleur pour la race, il y a mis : x Golden 
Elle ma aussi donner une pipette pour les puces et les tiques et une médaille disant qu'il est identifier 


Ce weekend ( a partir de vendredi) nous aller aller chez mon amie qui a elle même un chien (vacciné). Lucky pourra donc communiquer avec lui. ça lui fera du bien je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une tête de nounours !! Ja-dorreeeeee !!!  amoureux 

Eh ben il est vraiment en règle de A à Z ton filou ! C'est super ! 
Tes nuits devaient être dures lol !!! Se réveiller autant de fois, mais si il commence à être propre, c'est super ! 

En tout cas, vous êtes très beaux tous les 2  coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique boule de poil...vous êtes très beau tout les deux

encore un ti chien qui vas être malheureux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toute Smile

Oui tout roule Smile 
Il est propre les nuits. Mais il a une petite vessie alors du coup il ne pouvais pas ce retenir plus de 2h. C'est pourquoi je me levais si tôt ^^" Mais la il commence a bien dormir les nuit donc c'est une bonne chose et ça me fait du bien. Parce que me lever autant de fois, a force, on ne tien plus la journée.

Plusieurs photos de mon loulou. Je sais combien vous aimez les photos  so cute thanks 

dans mon jardin


Chez ma mamie Smile



En mode relax sur mes jambes


Avec mon papa


Avec Pampimousse (d'ailleurs a évité parce qu'il veut manger mes oiseaux  pale )


Avec Zoé


Avec Léo


En voiture (il était avec ma maman)



Mon ptit fou du soir :') 


Au parc avec son nouveau doudou


Tu la veut la friandise hein Lucky :')


Ma photo préférée  coeur 


Quand je vous disait qu'il aimait l'eau  :rire: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les belles photos, heureusement pour toi que toute la famille semble aimer autant les animaux que toi.  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos de Lucky Smile 

Il va très bien. Comme tout jeune chiot il fait des bétises... beaucoup de bétise x) On va pas le cacher hein

Depuis qu'il a jouer avec Sirius, il croit que tout les animaux de la maison on la même force que lui du coup bah, il y va un peut trop fort ^^"























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouille de chenapan oui x) Et les bétises il en fait. Comme saccager les plantes de ma mère ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé j'avais répondu a vos messages mais visiblement il ne sait pas mi correctement ^^" 

Merci a vous deux Smile

Des photos de mon ptit loup avec quelque nouvelles Smile 

Il va très bien, grossit et grandi comme il faut ^^ Il a acquis parfaitement le assis, le couché c'est quand il le veut, le donne la patte 1 fois sur 10 x), la marche en laisse on va dire qu'il y a pire ^^ détacher par contre (quand je suis seule ou qu'il n'y a pas trop de monde) il est tout a mon écoute.
Mardi nous avons rendez vous chez le vétérinaire pour son rappel. Nous verront donc quel poids il fait ^^
Il a 3 mois mardi. Et quand ont la pesé il y a 10 jours, il fessait 9kg 300 Smile



Sur cette photo on ne le voit pas, mais il y avait un choco ce qui explique son regard x)















et voici 3 vidéos (la 1ere date de quand je l'ai eu, la deuxième d'il y a 1 semaine et la 3ème de samedi Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la différence entre la première et la dernière vidéo  Shocked  Shocked qu'il a grandit ce petit filou !!

Il est tellement craquant, j'adore !!!!  fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ta vue :3 il grandi si vite mais c'est pas plus mal héhé j'aime les gros bien :3

Merci pour lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes photos !! Je n'avais pas vu les dernières ! Il est trop mignon où il dépasse sa langue  Razz 

Tu as un amour de chien  :heart2:  :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Juliette Smile  Oui je l'adore aussi ^^ Je vous mettrait une photo tout a l'heure (une vidéo est en train de charger Wink ) Elle est vraiment a voir moi j'en suis raide dingue *_*

Un amour de chien par moment, et un petit démon a d'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Anaïs,

Je suis tellement contente qu'au final on s'entende bien toutes les deux parce que si tu savais le plaisir que je prends à regarder tes photos, vidéos, lire tes textes qui ne parlent que de l'amour que tu as pour tes animaux.

Quand je lis ce titre « Lucky, je me dis mais quel animal, vivant avec Anaïs, n'est pas l'amour de sa vie? Tu as su nous présenter tous tes animaux avec intelligence, respect et amour.

Oui Lucky, est adorable et toi, tu es vraiment une jeune fille formidable.

Merci encore pour ces belles tranches de vie, pleines d'amour et de respect.  so cute thanks 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te remerciais jamais assez pour tout tes bon conseil et toute ta sympathie avec moi surtout que l'on a commencer du mauvais pied toute les deux ^^"  Mais c'est du passé a présent Smile 

Tout mes animaux sont mes bébés effectivement. Quand l'un d'eux me quitte, c'est ma vie entière qui s'écroule. J'ai bien sur plus de mal a me remettre de certain décès que d'autre... comme ma Lili.. Mais je les aiment tous et jamais je ne pourrait m'en séparer, si ce n'ai pour leur bonheur comme pour Cheyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement ça fait un moment ^^'

Alors Lucky a maintenant 4 mois et 14 jours Smile  POur les tours, nous n'en avons pas apprit de nouveau on ce concentre sur l'obéissance. Donc on travaille le rappel, le "tu reste" et le pas toucher Smile 

Il a aussi grandit et grossit ^^ Il doit fait plus de 20 kg maintenant.

Que dire d'autre a part qu'il m'apporte beaucoup de bonheur? Very Happy 

voici des photo Wink

















et voici des vidéos Wink

la nouvelle passion de Lucky... Ouvrir les portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Anaïs,


en voyant Lucky tant dans ses photos que vidéos et ce que tu en dis, je ne peux m'empêcher de voir la joie de vivre de ce beau chien. Il a vraiment une belle vie de chien. Ce que ça console des horreurs qu'on peut voir et lire sur les chiens négligés.

Il grandit bien et tu as vraiment autant de charisme avec lui qu'avec tes oiseaux.  Merci pour le partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Christiane pour ce que tu dit Smile ça me touche beaucoup. En parlant d'oiseaux, je vous ferais bientôt de nouvelle photo de mes pious. ça fait un moment également ^_^ 

Merci pour lui Asia Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh mais il me fait craquer ce petit chou ! J'ai jamais eu de chien, mais si un jour j'en ai un, je veux un petit Lucky !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asia, tu ne trouvera pas un autre Lucky. il est unique :p

Merci Nelly Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...