audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Il grandit ce petit bonhomme, il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Pour vous, une photo de mon loulou et moi. il est maintenant âgé de 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Tout un loulou! Dont j'aime bien suivre les aventures sur ta page Facebook, ce que j'invite les membres à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Merci Christiane Je sais bien que tu la suit, je voit souvent tes j'aimes sur les photos de Lucky et j'en t'en remercie (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debby7850 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Bientôt 1 an mon loulou :3 Je lui est offert mon gros cadeau en avance.... Un harnais animalin! Il lui va trop bien ^_^ Il est toujours aussi adorable avec moi mais aussi avec les autres animaux. Voila plusieurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 10 mars 2015 ptdrrrrr le lapin me fait trop rirec'est une poule dans ta maison !?? loltrooooop beau Lucky !!! je le reconnais pu !! il a trop grandi, vachement changé mais toujours aussi beau et gentil avec les autres compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Oui c'est Juliette notre poupoule ^_^ Elle est en total liberté et profite que la porte soit ouverte pour rentré dans la maison.Merci pour lui ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 10 mars 2015 J'adore tes photos, elles sont magnifiques. Tout respire la joie de vivre des animaux chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Lucky a ce comportement avec les animaux grâce à toi, tu es vraiment une humaine très généreuse et en même temps responsable pour tes animaux. Je dirais comme Audrey que ça respire la joie de vivre chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Merci beaucoup Audrey Un grand merci a toi Christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites