Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais94

Lucky, mon amour de ti chien ♥

Messages recommandés

Pour vous, une photo de mon loulou et moi. il est maintenant âgé de 9 mois  :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout un loulou!  Dont j'aime bien suivre les aventures sur ta page Facebook, ce que j'invite les membres à faire!  :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christiane Smile  Je sais bien que tu la suit, je voit souvent tes j'aimes sur les photos de Lucky et j'en t'en remercie (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt 1 an mon loulou :3 
Je lui est offert mon gros cadeau en avance.... Un harnais animalin! Il lui va trop bien ^_^ 
Il est toujours aussi adorable avec moi mais aussi avec les autres animaux. Voila plusieurs photos Wink

     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdrrrrr :rire::rire::rire: le lapin me fait trop rire

c'est une poule dans ta maison !?? lol

trooooop beau Lucky !!! je  le reconnais pu !! il a trop grandi, vachement changé mais toujours aussi beau et gentil avec les autres compagnons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est Juliette notre poupoule ^_^ Elle est en total liberté et profite que la porte soit ouverte pour rentré dans la maison.

Merci pour lui ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucky a ce comportement avec les animaux grâce à toi, tu es vraiment une humaine très généreuse et en même temps responsable pour tes animaux.  Je dirais comme Audrey que ça respire la joie de vivre chez toi.  coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...