RedShadoww 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Avec Pika... Il est vraiment attaché à moi, je pense !http://youtu.be/wxuN07VTf-Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Quel amour, vous êtes adôrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Pijako vous regardait tout les deux pendant cet échange et je crois que si tu es aussi attentive qu'avec Pika, ce sera dans la poche. Il aura envie de recevoir de toi autant d'attention que Pika.Il faut maintenant que tu crées une relation avec le nouvel oiseau et que tu les laisses aussi se découvrir tous les deux.J'aime bien ton petit commentaire, « il est vraiment attaché à moi je pense » et je dirais, « tu es vraiment attachée à lui, je pense ».... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Merci les filles ! Et oui Christiane, j'essaie de faire comme avec Pikachu et quand j'ai remarquée son regard de coin ça m'a fait rire, je ne l'avais pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Je crois qu'il se dit « mais ça semble chouette comme tout, des bisous » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Lol, oui, il doit en train de penser "Il a l'air de trouver ça super agréable en plus" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 22 mai 2014 C'est vrai que Pijako ne vous a pas quitté de l'oeil Il est trop mignon Pika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Merci pour lui Juliette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites