Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathys

Gaspard et Filou

Messages recommandés

ils sont tout mignon  Very Happy 
d’ailleurs même s'ils ne sont pas apprivoisé sa reste toujours un régal a observé !!

Oui, mes ondulées n'ont jamais cherché le contact avec moi, mais je les adore et je passerai des heures a m'asseoir dans la volière et les regarder !

tu crois que c,est parcequ'ils sont 2 ou qu'ils sont EPP que l'apprivoisement se fait lentement mais surement ? moi je trouves que la qualité de photos est  :good:

oui en effet Marine le respect est de mise , j'ai remarquée avec mon ti Cath, c'est lui qui décide  :lol!:mes questions étaient bizares  Embarassed il me manque peut-être un bout, mais mon ti garcon observe beaucoup avant d'apporcher et il est MAN je voulais juste savoir la différence avec Cath EPP,

Ca progresse, je leur propose chaque jour des fruits/légumes dans ma main, elles s'y habituent, viennent chercher quand elles sont motivées et quand elles aiment ce que je propose aussi, elles sont malgrè tout difficile ^^ ici elles sont venues toutes les deux sur mes doigts pour aller chercher un bout de pomme, elles en mangeraient une entière que ça ne m'étonnerait pas, de vraies gourmandes les cocottes ! Ce qui est bien, c'est que chez leur éleveuse elles n'ont pas été en contact direct mais proche de l'homme, ce qui fait qu'elles n'ont quasi pas peur de mon visage, de la main proche d'eux, quand on ne fait pas trop de gestes Very Happy

j'aime voir les oiseaux comme ça. En plus ils sont superbes sur tes photos.
bravo cheers

Il est leur de manger, et qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour leur fruit préféré, la pomme ! Gaspard, toujours plus gourmand et sûr que Filou, bien qu'elle n'a pas peur pour autant, mais elle y réfléchit avant Smile 
[img][/img]
[img][/img]
Non, Gaspard ne cherche pas les complications.. Petite brochette de fruits/légumes du jardin Smile 
[img][/img]
filou qui est même resté sur mon doigt plutot que sur la balançoire ! 
[img]http://www.perruches.org/[/img]
Et séance d'acrobaties, pour pas changer avec les cath' Smile 
[img][/img]
[img][/img]

Génial, il y a beaucoup de progrès  applaudir 

Elles sont magnifiques  un calin

Leur lit pour la nuit... Une ondulation du toit ! 
[img][/img]
[img][/img]

Super tes photos ! Tes caths sont attachantes et, sans aucun doute, épanouies :heart2:

aujourd'hui, pousse de milet frais avec une grappe... tout de suite localisée ! 
" />
" />

Les photos sont très belles  Very Happy
Moi aussi je prépare les germes de milllet, j'ai hâte  :happy:

Du millet frais, Hummmmm !    Quelle chance.

Il sont superbes:heart2:

• Créer...