Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Ce message pour poser une question importante pour moi et surtout pour ne pas faire de bêtises... Aujourd'hui j'ai vu mon petit couple de perruches (Ali et Popol) se comporter de la même façon que pour un accouplement. En gros Popol est monté sur Ali mais ils n'ont pas copulé. Je pense qu'il aurait bien voulu mais aucun nichoir n'est à leur disposition.... Est-ce normal ? Faut-il leur en mettre un à disposition ? Si oui faut-il en mettre autant qu'il y a de femelles ? Bref tout plein de questions que je me pose et dont je ne connais pas les réponses....un peu d'aide s'ils-vous-plait!!! Smile Smile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la saison donc oui, c'est normal ...

Je te suggère de ne pas mettre de nid et encore moins si tes oiseaux sont tous dans la même cage, la reproduction en colonie dans un espace aussi restrint et plus que dangereux ...

En principe, pas de nid, pas de bébés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, donc pas de nichoirs pour cette année alors, peut être plus tard.

Mes perruches sont toutes en liberté dans la pièce, la cage est ouverte 24h/24, même si elles s'entassent d'elles même dans la cage à certains moments.....à mon grand désespoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...