Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GinieKino

Kino l'Amazone

Messages recommandés

Très joli le Kino  :heart2: 

Le bâton de graines qui est une friandise est qui contient du sucre, tu peux le lui enlever, le sucre étant nocif pour les oiseaux 

A-t'il des sorties, une aire de jeux de quoi déchiqueter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bâton, je prends note !!!! 

Des sorties ? Pas encore, je lui ouvre la cage régulièrement et lui donne quelques graines pour l'apprivoiser doucement...

Sinon, nous lui avons mis un jouet (pas visible sur la photo) comme tu dis pour le déchiqueter!
Il s'amuse bien !!! Des fois il tombe de son jouet et râle !!! Je lui dis alors "et bah alors kino?" il me réponds en siflant comme pour me dire "ce n'est rien" !!!!

Je suis novice alors tout conseil est bon à prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil de prendre le temps le post de Cathy Machet qui à également un amazone bien plus vieux que le ...

Tu y lira les problèmes qu'elle a rencontré avec son Coco et tout se qu'elle a mis en place pour améliorer le bien être de son oiseaux 

Tu t'aventure dans une relation qui tantôt sera parfaite et à d'autre moment plus compliquée .

Bonne lecture http://www.perruches.org/t2571-des-nouvelles-de-cathy?highlight=des+nouvelles+de+coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, Kino est chez ma belle-mère et elle lui donne un quartier de pomme fraîche tous les matins ? Est-ce bien ?
J'essaie aussi de lui dire de ne pas crier sur lui quand il s'exprime...
Dès qu'il arrive vers 19h30-20h, il demande notre attention et crie alors elle lui ferme les volets. ça aussi est-ce bien ? Quand je cuisine chez ma belle-mère, souvent je fredonne et Kino chante avec moi alors pourquoi crie-t-il sur ma belle-mère?