Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

oui on vois vraiment bien le changement, tu les soigne a merveille tes petits protégés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout tu as été rapide et efficace. Je ne sais pas comment tu as réussi à attraper des oiseaux non-habitués à la main, dans une immense volière, de plus, sans te planter avec leur ressemblance et traiter 2 fois le même.

Je pense que moi, depuis fin juillet, si je m'y étais prise seule, je serais encore en train de leur courir après silent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chance pour elles ou pour toi ...elles s'habituent vraiment vite ,félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos, merci.  fan de toi 

La gale se soigne vraiment bien, je me demande toujours ce que les gens attendent pour soigner leurs oiseaux, que ça disparaisse tout seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey tu as vraiment raison et c'est valable pour tout les animaux ,nous avons la responsabilité de leurs donnés les soins qu'ils mérites ,après tout ils n'ont pas demandés a être chez nous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rêve ou nous avons-là une belle demoiselle toute neuve ?
C'est spectaculaire ! Elle doit se sentir tellement mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable, quand on voit un oiseau atteint de la gale on a l'impression que ça ne pourra jamais se soigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel changement ! Une "nouvelle" perruche, une nouvelle vie aussi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le changement est fanstastique et en un mois c'est génial, tu ne les a traité qu'une fois ?

Le changement chez Varruche est impressionnant, elle est magnifique  :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour cela qu'il faut prendre un vrai médicament, recommandé par les vétérinaires, et non des produits d'arrière-grands-pères, dont on se sert parfois par économie, et qui ne sont pas toujours efficaces et occasionnent de l'inconfort aux oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos fan de toi Elles sont vraiment bien choyées et bien soignées, c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH les belles photos, les belles ondulées en santé.   fan de toifan de toifan de toi


dans la première photo des 5 dont tu nous fais le plaisir aujourd'hui, j'ai cru remarquer que sur les photos ces deux oiseaux, presque pareils, sauf sans doute pour toi. sont souvent ensemble. Crois-tu que ce sont des jumelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la dernière photo on dirait qu'il y en a une qui surveille l'autre l'air de dire « tu peux avoir un amoureux, mais je te surveille ».  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audrey tes photos sont absolument magnifiques  Very Happy
Surtout avec toute cette végétation ça rend encore plus naturel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse petite tribus ,vous ne savez pas la chance que vous avez d'être tombée chez audrey coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore plein de bonnes idées à se mettre de côté pour la fabrication de nouveaux jouets, merci Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je regarde ta photo et ton support à verdure me fait penser que dans un autre post, quelqu'un a demandé (je ne me souviens plus qui) si on pouvait mettre un tel support et j'ai répondu que je ne le ferais pas, de peur qu'une ondulée ne s'y coince en tentant d'y entrer ou en sortir, je présume que j'ai tout faux si tu constates à l'usage que c'est tout à fait sécuritaire, Audrey?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est prévu pour les oiseaux à l'extérieur en hiver, je présume que si c'est bon pour eux, pour les ondulées aussi. L'écart entre les barreaux (l'endroit le plus large) est identique à l'écart entre les barreaux de l'ancienne cage de Princesse. (j'ai mesuré).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui désespèrent quand il s'agit de donner des fruits et des légumes à leurs oiseaux.
Le clan des 13 est chez moi depuis le 24 juillet, bien qu'il mange sans aucun soucis les graminées et autres végétaux du jardin, les fruits et légumes c'était autre chose....
Et bien quelques mois p

lus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a suffi de 2 ou 3 braves et le clan a suivi, si on leur offre, donne le choix, nos oiseaux apprécient toujours ce qui est frais, végétal, ils apprécient la variété.  J'adore ces deux dernières photos.  fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je coupe les légumes mes perruches ne regardes même pas ,donc je suis toujours avec les pinces et pinces a linge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...